- 33 -

1.1K 100 91
                                    

— INTO THE UNKNOWN —

- Ils sont en retard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ils sont en retard.

Jeongin avait regardé l'heure inscrite sur l'écran d'accueil de son smartphone en soupirant longuement. Il était devant le cinéma avec Seungmin, Minho et Jisung, ces deux derniers débâtant sur les affiches de film qui leurs donnaient plus ou moins l'envie de les voir.

Seungmin avait enfoncé son nez dans sa grande écharpe rouge cerise, les yeux dans les vagues. Il avait légèrement gloussé à la constatation de son meilleur ami.

- Oui, comme d'habitude, rit il.
- En même temps, on sort tous les huit, y'en aura toujours au moins un qui va arriver avec trois heures de retard.
- Heureusement qu'on a pas prévu de séance avant.
- Maintenant, va falloir mettre les deux tourtereaux d'accord, ils s'engueulent depuis tout à l'heure, indiqua Seungmin en pointant Minho et Jisung qui déblatéraient en gueulant.

En effet, les deux jeunes hommes se disputaient. L'ainé voulait absolument voir le dernier film coréen récompensé par les Oscars, alors que le blondinet avait une grande préférence sur la suite du dessin-animé Disney fard, "La Reine des neiges 2".

- Minho-Hyung ! S'il te plait, s'il te plait ! Il paraît qu'il y a des chansons géniales !
- Jisungie, "Parasite" à l'aire d'être une histoire super, et en plus de ça, le scénario est hyper bien écrit il paraît ! C'est un super film !
- T'en sais rien ! Au moins, Elsa et Anna, c'est valeur sûre. On parie combien que Felix sera d'accord avec moi ?
- Et ben attend, on va voir ça tout de suite. Felix est fan de Park Sojoon depuis qu'il a vu Itaewon Class.

Minho sortit son téléphone sous le regard mi rieur, mi attendrit de Jisung qui avait croisé les bras contre sa veste. Il savait très bien se que son Hyung était en train de faire, et il savait aussi que la plupart de ses amis serait d'accord avec lui.

C'était Elsa ou rien. Et Minho cédera.

Lee Minho était incroyablement faible face à Jisung. Ce que son blondinet veut, Minho lui obtient, point final. Et Jisung le savait.

Minho : Hey les gars, le temps que vous arriviez, je vous propose deux films, et vous likez celui qui vous plait.
Minho : Frozen 2

Bang Chan, Yang Jeongin, Han Jisung, Seo Changbin, Lee Felix ont aimé un message que vous avez envoyé.

Minho : Parasite

Bang Chan, Hwang Hyunjin, Kim Seungmin ont aimé un message que vous avez envoyé.

- J'ai aussi Innie de mon côté ! s'exclama Jisung. Et Changbin, évidemment, il assume pas, mais c'est un fanboy de Elsa.
- Hyunjin, Minnie et Chan sont de mon côté ! C'est égalité.
- Frozen gagne, rage pas babe. Victoire de Han Jisung par K.O !

Leurs deux amis explosèrent de rire bruyamment. Maintenant qu'ils leur avaient dit pour leur relation secrète dans le passé, ils devaient avoué que cet amour était assez visible et facile à comprendre. Les deux jeunes hommes, bien que pas d'accord, avaient tout de même l'aire sur la même longueur d'onde. Et ce, quoi qu'il arrivait. C'était perturbant, et terriblement fascinant.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant