— DAMN, THE FUCKING FRENCH KISS —
- Bien ! s'exclama Chan.
Changbin alla se mettre au côté des amoureux sur le devant de la scène alors que Jisung le félicitait. Sur l'estrade, Chris se tenait droit, un grand sourire aux lèvres, le micro entre les doigts. Il était beau, indéniablement.
- Pour finir ce petit concert, je voudrais chanter une chanson qui est de moi, qui à une immense valeur à mes yeux. Je l'ai écrite en pensant à une personne que j'aime plus que tout, et.. à qui je n'ose pas dire "Je t'aime".
Le publique applaudit avec joie, alors que le blond s'installa au piano, le micro face à lui. Jeongin avait relevé la tête, occupé à sécher les larmes de son ainé australien. Il tourna la tête vers son meilleur ami, les yeux grand ouverts. Seungmin lui adressa un sourire fier et lui fit signe d'y aller.
S'excusant au près des trois jeunes hommes, il se leva, et commença à pousser les personnes présentes qui lui bloquaient le passage.
De quelques coup d'épaules, il vit Minho, Jisung et Changbin sur le devant de la scène. Le coeur battant, le front en sueur, Jeongin arriva près d'eux, les yeux ecarquillés.
Changbin lui tapota l'épaule gentiment, et Jeongin posa une main sur ses lèvres entrouvertes. Chris laissa sa voix explorer la salle, ses lèvres frôlant le micro, ses doigts dansant sur l'instrument.
Sous ses pupilles dilatées d'amour, Jeongin voyait les lèvres qu'il rêvait d'embrasser chanter les paroles les plus belles du monde, la preuve d'amour que Chan lui offrait. Il le savait, c'était pour lui.
Ses yeux s'était embués, et ses amis à ses côtés regardait la belle scène. Brillant, Chan donnait à Jeongin se qu'il demandait depuis des années.
Ses sentiments.
"Assit sur une chaise, Jeongin, la tête baissée, attendait. Son lycée avait organisé le bal d'Halloween et aucun de ses amis n'avaient trouvé important de s'y rendre.
Pour Jeongin, ces choses là étaient importantes. Il était habillé comme un prince, dans sa chemise blanche et son pantalon en toile noir.
La musique résonnait, et autours de lui, les étudiants se bourraient au punch et dansaient au milieu de la salle, riant, heureux dans les lumières roses, bleues et violettes.
Jeongin ne s'amusait pas. Il aurait aimé être là avec Seungmin, ils auraient rit. Mais Seungmin travaillait. Minho l'aurait fait dansé et virvolté, il se serait comporté comme un cavalier exemplaire et attentionné. Mais Minho n'était pas là non plus.
Personne n'était venu avec lui, Felix étant resté avec sa grand-mère de passage.
Quand il allait abandonné pour rentrer, une main se tendit devant lui, ses yeux écarquillés suivirent le chemin de la manche noir. Il s'arrêta sur un homme blond, sa peau blanche au trait parfait, et ses cheveux plaqué sur un côté de son crâne, laissant un belle mèche courir sur son front de l'autre côté.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...