- 28 - T.III

528 52 28
                                    

— MIDNIGHT SUN —

- Minho ? appela Jisung en se redressant dans le lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Minho ? appela Jisung en se redressant dans le lit.

La nuit était tombée depuis bien longtemps. Il était presque quatre heures du matin. Seulement, Jisung était seul dans le lit, et ça ce n'était absolument pas normal. Soudainement inquiet, il se leva rapidement et sortit de la chambre, toujours seulement habillé de son t-shirt blanc. Il voyait la lumière du salon éclairer encore la pièce. Il posa ses mains sur la rambarde qui séparait la hauteur de l'étage, et posa ses yeux sur son amour, assit à la table, devant des tonnes de papier. Il vit ses épaules tressauter, et ses mains dans ses mèches brunes avaient l'aire de tirer ses cheveux presque trop fort.

Jisung écarquilla les yeux. Minho pleurait.

- Minho ? reprit'il en venant descendre les escaliers.

Le plus âgé se redressa instantanément, et amena tous les papiers à lui avant même que Jisung arrive. Il essuya ses joues, et se tourna vers son copain, qui prit son visage en coupe avec inquiétude.

- Tu dormais pas..?
- Minho, dis moi ce que t'as.

Le brunet leva ses yeux plein de larmes vers son amour et Jisung passa ses bras autours de sa nuque, prit d'un élan de protection. Il l'aimait tellement, il ne pouvait pas le laisser pleurer.

- Qu'est-ce que t'as mon amour, demanda t'il d'une petite voix. Je suis là, tu le sais très bien.

Minho laissa tomber sa tête sur le torse de son cadet, des larmes roulant sur ses joues. Il était fatigué. Il travaillait toute la journée et s'occupait la nuit aussi, parfois parce qu'il était incapable de dormir, et aussi parce qu'il avait des milliers de choses à faire. Il se détestait d'être ainsi, il ne voyait plus le bout. Il travaillait autant depuis ses quatorze, quinze ans, et il n'en pouvait plus.

Jisung posa sa joue sur ses cheveux, caressant sa nuque doucement. Debout devant lui, et Minho assit et ainsi contre lui, il avait l'aire de consoler un enfant désemparé.

- Minho, il est quatre heures du matin, t'as bossé tout ton dimanche et toute la semaine, et celles d'avant. La nuit, t'es censé dormir. Repose toi mon ange, je rigole pas, souffla Jisung avec douceur.

Minho hocha la tête, se laissant aller dans ses bras. Il était si bien, l'odeur de son amour autours de lui.

- T'es censé dormir dans mes bras, murmura Jisung, le coeur gros.

Minho souffla en relevant la tête attirant Jisung sur ses genoux. Le blond sourit en voyant les yeux pleins de fatigue de son amour. Minho, quand il était fatigué, il avait les paupières gonflées et les joues rouges. Le plus jeune trouvait ça adorable.

- C'est quoi tout ça ? demanda t'il en donnant un coup de tête vers les pilles de feuilles.
- Euh.. rien de spécial, Changbin et Soojin sont nuls en comptabilité, je les aide.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant