- 30 - T.III

598 56 36
                                    

— EIGHT —

Felix se tenait à l'entrée de l'Opéra, accompagné par Juyeon qui venait d'arriver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Felix se tenait à l'entrée de l'Opéra, accompagné par Juyeon qui venait d'arriver. Sous son costume noir bien taillé, il portait évidemment sa tenue pour le spectacle. Même s'il avait chaud, il se devait d'accueillir les spectateurs et de jouer son rôle sur scène. Felix voyait les gens défilés et plus le temps passait, plus la peur lui nouait le ventre. À vrai dire, pour le moment, aucun visage ne lui avait été familier.

- Felix, ne stresse pas, ça va faire fuir notre publique.
- Facile à dire pour toi, t'es pas dans le spectacle.
- En tant que merveilleux professeur, je m'inquiète pour vous aussi. D'ailleurs, je suis là pour prendre ta relève, Sunoo fait une crise d'angoisse.

Felix se décomposa en se tournant vers son collègue.

- C'est une blague ?
- Non. Hyunjae a trouvé le moyen de l'engueuler et Minho est en pleine dispute avec lui. Donc bon, c'est un peu l'anarchie. En sachant que Jay était en train de s'interposer pour se la jouer leader. Faudrait que t'y ailles.
- Dîtes mois qui m'a filé une équipe de bras cassé comme ça ! s'exclama t'il en doublant son ainé pour suivre la foule de gens à l'intérieur. Toi, tu restes ici et dès que tu vois un des neuf, tu m'appelles. Tu les places au premier rang ! Merci !

Il l'entendit lui dire bonne chance et Felix couru dans les escaliers pour rejoindre la salle de spectacle. Ainsi, il dévala les marches jusqu'à la scène, sous les yeux des spectateurs déjà placé. Il passa dans les coulisses derrière les rideaux et soudainement, des éclats de voix lui vinrent. Il entendait distinctement des sanglots et des cris de colère sans comprendre ce qui était dit. Quand il découvrit la scène, il sentit son ventre se tordre de panique. Il ferma les paupières et inspira longuement en craquant une fois son cou.

Comment pouvait-on être si peu professionnel en étant professeur de danse depuis dix ans ? C'était ce qu'il se demandait à chaque fois qu'il voyait Hyunjae.

- Hé ho, vous vous calmez ! cria t'il plus fort qu'eux en prenant le col de Minho par l'arrière pour le faire reculer de trois pas.

Les deux adversaires se turent soudainement alors que Hyunjae eut un léger rire ironique. Felix le coupa d'un signe de la main, les yeux noirs.

- Ferme là. T'es pas là pour les disputer quand ils font mal, mais pour leur expliquer calmement comment mieux faire. Sunoo est sujet à l'anxiété, que tu le saches ou pas, ça se voit quand un de tes élèves est mal à en vomir non ? Un peu d'humanisme, putain ! Et toi Minho, essaye de te calmer s'il te plait, on est pas là pour se battre.

Il n'ajouta rien de plus, et s'approcha de la chaise où Sunoo était assit, et Niki accroupit en train de lui parler en douceur. Autours, les autres regardaient la scène avec inquiétude, alors que Yewon tirait les cheveux de Nahyun en une grande queue de cheval. Le rouge à lèvres vif de la jeune femme rappelait l'insolence dans le regarde de Chaeyoung, et c'était absolument parfait.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant