- 15 - T.II

760 66 21
                                    

— I LOVE YOU

- Comment ça, tu ne veux pas l'acheter ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Comment ça, tu ne veux pas l'acheter ?

Hyunjin avait longuement soupiré. Il y a deux jours de cela, après s'être rendormit pour se réveiller aux alentours de seize heures, Felix avait décidé de décaler leur sortie à aujourd'hui, et ils se retrouvaient alors dans les cabines d'essayages d'un magasin.

Le brunet venait d'essayer une chemise blanche légère que Felix avait qualifié comme "véritable don du ciel" par ses motifs noirs représentés sur les manches. Et bien que Hyunjin soit tout aussi amoureux de ce vêtement que son ami, en voyant le prix affiché sur l'étiquette, il avait vite abandonné cette idée farfelue qu'était de l'acheter.

- Lix, elle est chère, c'est une dépense inutile, j'en ai plein des chemises !

Felix, assit sur un des tabourets devant la cabine de son ami croisa les bras contre son torse avant de se lever. Il plaqua ses deux petites mains sur les joues de son ami, affichant un grand sourire.

- Moi je te l'achète Jinnie !

Hyunjin, les joues écrabouillés entre les paumes de l'australien leva les yeux au ciel et prit ses deux poignet couvert du tissu du pull bleu qu'il lui avait offert entre ses doigts pour retirer ses mains de son visage, histoire de pouvoir parler.

- C'est hors de question.
- Mais Hyunjin, tu m'as offert mon pull, je peux bien t'offrir un truc aussi !
- C'était pour ton anniversaire Lix, ça n'a aucun rapport. C'était un cadeau ! gloussa t'il en refermant le rideau de la cabine pour pouvoir se changer.

Il déboutonna chacun des boutons, avant de sursauter en voyant le visage de Felix apparaître entre le rideau et la paroi de la cabine. La surprise passée, il retira le tissu en lui lançant un regard lasse. Felix boudait, et apparemment, il voulait bien le lui faire comprendre.

- S'il te plait.
- J'ai dit non.

Felix plissa les yeux, soutenant le regard de son ami, prêt à tout. La vérité, c'était qu'il se sentait tellement redevable envers son ainé. Hyunjin avait toujours été là pour lui, et encore aujourd'hui, au lycée ou dans la vie quotidienne, chacun de ses problèmes, de ses inquiétudes, Hyunjin les connaissait sans même qu'il ne lui en parle. Il lui offrait ses rêves emballés dans du papier cadeau et lui écrivait des messages remplis de mots d'amour presque tous les jours.

Il voulait le remercier, sans savoir que face à lui, le brunet ressentait la même chose.

Et puis Felix souffla longuement, roulant des yeux. Il entra rapidement dans la cabine, et sourit en voyant les boutons mal mit de son ami. Il dégagea rapidement ses mains et déboutonna la chemise, sous les yeux exorbités de Hyunjin, qui commençait à prendre des couleurs.

- T'es gauche quand même, murmura Felix en remettant le bouton droit, partant du bas du tissu.
- Je regardais pas se que je faisais, c'est ta faute.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant