— ARE WE RACING ? —
- Lix, il faut que tu te réveilles..
Allongé sur le ventre, habillé d'un simple t-shirt et d'un short de sport, Felix dormait encore paisiblement. La lumière du jour venait à peine de se lever, éclairant alors petit à petit le visage de l'australien.
Il grogna légèrement en gigotant, ses cheveux en bataille sur le coussin, et les yeux encore fatigués.
Changbin sourit doucement et passa sa main dans le dos de son amoureux pour caresser tendrement sa peau, dans l'espoir de le faire ouvrir les yeux. Il était compréhensible qu'il soit fatigué : hier, pour son anniversaire, ils étaient sortit tous les deux en ville. Felix l'avait trainé de partout, le sourire aux lèvres.
Ils étaient rentré le soir venu, exténués.
Mais aujourd'hui, ils étaient lundi, et le lycée n'allait pas les attendre.
Felix papillonna des paupières petit à petit, et rencontra le visage souriant de son copain.
- Oh, Binnie, vient te recoucher avec moi, il fait froid sans toi, marmonna t'il en refermant ses yeux bien trop lourd.
- Non, faut que tu te lèves, on a école aujourd'hui.Felix rouvrit soudainement les paupières et se redressa d'un coup, les yeux écarquillés. Ses cheveux emmêlés retombèrent lourdement sur son front, cachant au passage sa vue. Il souleva le drap avec rapidité et se retrouva débout devant son copain, ses tâches de rousseurs explosées sur ses joues et son sourire heureux firent craqué son coeur.
Changbin gloussa en remettant ses mèches bleues derrière ses oreilles en ésperant dégager ses yeux, histoire qu'on puisse voir son joli visage un peu plus.
- Je vais rencontrer vos amis ! s'enjoua le plus petit.
- Bonjour à toi aussi Lix, j'ai bien dormis merci, et toi ?Felix souffla longuement en s'excusant et claqua un léger baiser sur sa joue. Il n'allait pas l'embrasser de bon matin, niveau hygiène bucco-dentaire, ce n'était pas le top du top.
- Tu veux manger je suppose ? proposa Changbin en allant ouvrir la porte de la chambre.
- T'as déjà manger toi ? s'enquit Felix avec des petits yeux.Changbin hocha la tête. Il était déjà prêt depuis bien dix minutes, mais il avait eut des scrupules à le réveiller si tôt, Felix avait l'aire si bien dans ses rêves.
- Je peux rester avec toi si tu veux, je voulais pas te réveiller.
- D'accord, mais pour mes affaires de cours ? Je fais comment ?
- Il serait temps d'y penser ! se moqua légèrement Changbin en entrainant son copain par la main en dehors de la pièce, pour descendre les escaliers. Ne t'en fais pas ! Minho a reçu un mail du lycée étant donné qu'il a donné son numéro et son adresse mail à la place de ceux de tes parents. Chan est allé tout acheter la semaine dernière et quand on est monté hier soir, j'ai vu Hyunjin faire ton sac, alors tout va bien.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...