— A NIGHT, ME AND YOU —
Minho sortit de la voiture en regardant autours de lui. Ils étaient dans un quartier assez mignon et bien éclairé. De nombreux petits restaurant longeaient la rue et les terrasses rappelaient les beaux quartiers de Paris. Il sentit le bras de Jisung passer sous le sien quand il l'eut rejoint sur le trottoir et il l'entraîna avec lui.
- Et voilà ! On va manger ici, sourit il en pointant un joli petit restaurant à la terrasse surplombé de lampions.
- Un restau français ? s'étonna Minho. C'est super cher Jisungie..
- Oh regarde pas les prix tu veux ? Laisse moi te faire plaisir. C'est pour nous rappeler Paris.L'ainé le regarda l'emmener vers cet endroit très beau, et un léger sourire fleurit sur ses lèvres. Jisung, à ses côtés, rendait la vie tellement plus belle. Il l'aimait si fort, et tellement passionnément. Il ne comprenait pas comment il pouvait ne pas en avoir conscience. Son amour était si puissant.
Ils s'arrêtèrent devant et en voyant la serveuse, Minho lâcha le bras de Jisung, le sachant pas friand des preuves d'amour en publique malgré tout. Seulement, sa main rattrapa la sienne avec presque force, et entrecroisa leurs doigts. Le coeur de Minho loupa un battement et ses joues rougirent alors que Jisung ne perdit pas son sourire devant la femme.
- Bonjour messieurs, vous avez réservé ?
- Oui ! Pour vingt heures trente.
- Pour deux ? À quel nom ?
- Han Jisung.Elle chercha quelques secondes et finit par leur demander de la suivre. À l'intérieur, il faisait chaud, et en cet automne qui s'annonçait froid, ça leur fit un bien fou. La jeune femme leur montrèrent une table face à face, où un vase avec deux roses blanches trônait sur le côté. Minho savait cet endroit chic, mais à ce point. Jisung avait tapé fort, et ça le fit sourire de le voir aussi investi dans leur reconstruction.
Ils s'assirent après avoir posé leur manteau sur le dossier de la chaise et prirent une carte chacun. Après que la femme soit partie, Jisung se pencha vers lui, les yeux plein de paillettes.
- Ils font des mojitos !
- Évidemment Ji', c'est le cocktail préféré des français.
- Mais ça vient pas de Cuba ?Minho sourit en hochant la tête, mi-moqueur mi-attendrit. Il vit son amoureux re disparaître derrière la carte en s'exclamant qu'il en voulait absolument un. Le brun n'était pas surpris, Jisung adorait tout ce qui composait cette boisson. Lui était plus branché alcool moins fort.
- Tu sais quand on a goûter du vin à Paris, j'ai trouvé ça super bon, commenta Minho. Mes parents en buvaient à table le soir, quand j'étais gosse, mais en France, c'est autre chose, vraiment.
- Tu parles comme un riche, gloussa son cadet en refermant la carte.Minho ne pouvait s'empêcher de sourire comme un idiot, il adorait le rire de Jisung. Il en était raide dingue amoureux, depuis ses seize ans.
- Emmener son copain à Paris pour son anniversaire, c'est pas un truc à la portée de tout le monde !
- Hmhm, c'est ça, tu peux crâner, on verra qui rira le dernier quand je t'emmènerai vivre là bas.
- On verra, c'est ça. En parlant d'anniversaire, à la fin de la semaine, c'est le votre, avec Felix.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...