— YOUR EYES TELL HIM « I'M FALL IN LOVE FOR YOU » —
Seungmin était heureux, il ne cessait de sourire. Et Jeongin, il aurait pu prendre Hyunjin dans ses bras et le remercier des millions de fois de rendre son meilleur ami aussi souriant. Il avait vu la manière dont il le regardait avec une tendresse nouvelle, la manière dont il lui avait prit la main, réchauffant ses doigts gelés. Ils riaient et se trouvaient très souvent sur la même longueur d'onde, Jeongin n'avait jamais vu Seungmin sourire autant à quelqu'un.
Cependant, quelque chose le chiffonnait. Le regard doux que Hyunjin avait pour son meilleur ami, il avait le même pour Felix. Et Jeongin n'aimait pas la tournure que prenait ces événements. Il était heureux pour son Minnie, mais cela allait il durer ? Ou alors, un beau matin, Hyunjin allait arriver main dans la main avec Felix, annonçant leur amour au monde entier ? L'embrassant lui, en faisant comme si Seungmin n'avait jamais exister ?
Jeongin était partagé entre le soulagement et la peur.
Détournant son regard de ses deux amis, il tourna son visage vers ses deux australiens qui discutaient à l'arrière du groupe. Chan avait passer son bras autours des épaules de Felix, qui lui parlait de manière on ne peut plus sérieuse.
- Lix ? Chan ? Tout va bien ? demanda t'il en les rejoignant, quelque peu inquiet de leur expression.
Chan l'accueillit avec un sourire amoureux, et Felix avait changé son expression inquiète par celle toute heureuse, celle qu'il portait habituellement. Ils voulaient le rassurer, ça avait plus eu le don de l'enfoncer dans sa crainte.
Quand ses Hyung discutaient sérieusement, c'est que c'était vraiment important.
- Vous foutez pas de moi les gars, grommela t'il se mettant entre eux, retirant alors le bras que Chan avait autours des épaules de Felix.
Il savait bien qu'ils n'étaient qu'amis, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus.
Il enroula son bras autours de celui de leur ainé sous le regard mi attendri, mi moqueur de celui-ci.
- Jeonginnie, c'est rien, lui dit Felix.
- Pourquoi vous rigolez pas alors ?
- On discutait c'est tout, affirma Chris.Felix hocha vivement la tête, et il passa devant ses deux amis.
- Bon j'y vais, le devoir m'appelle ! HAN JISUNG ARRÊTE DE FRAPPER CHANGBIN COMME ÇA !
Chan ricana en voyant Felix sauter sur le dos de Jisung, qui hurla de douleur et Minho et Changbin qui riaient aux éclats devant la scène des presque jumeaux. Ces deux-là avaient une grande tendance à l'exagération. Jeongin lui, le fixait avec un certain dédain, la moue boudeuse. Il était vexé, parce que son Hyung ne lui confiait rien, alors que lui, il lui parlait à la moindre chose qu'il se passait dans sa vie.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...