- 18- T.II

799 70 102
                                    

CURIOUS OF YOU

"Jisung et Hyunjin poussèrent la porte en verre de l'institut de danse près de leur lycée, après avoir minutieusement suivit l'itinéraire que Chan leur avait envoyé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Jisung et Hyunjin poussèrent la porte en verre de l'institut de danse près de leur lycée, après avoir minutieusement suivit l'itinéraire que Chan leur avait envoyé. C'était simple, ils venaient de sortir de cours et ils arrivaient au studio cinq petites minutes plus tard.

- T'es sûr que c'est ici ? demanda le noiraud.
- Hmm, acquiesça Jisung, sûr de lui. Chan m'a dit que c'était là. Et puis, Minho m'a envoyé sa position y'a dix minutes.

Le noiraud leva un sourcil, Minho n'était pas le garçon d'un an plus vieux qu'eux, que tout le monde adorait ? Ils n'étaient arrivés en Seconde qu'il n'y avait seulement un mois, et Jisung et Hyunjin n'avait pas vraiment sympathisé avec beaucoup de monde. Jisung, lui, avait bien parlé de ce Felix, qu'il n'avait jamais rencontré, mais il ne savait pas qu'il connaissait Minho.

- Minho ? Genre, celui que Yeji kiffe dans ma classe ?

Jisung haussa les épaules.

- Ouais, celui-là, pourquoi ?
- Depuis quand tu le connais ?
- Premièrement parce qu'accessoirement, on se dirige vers son studio, ricana le blondinet. Et puis il m'a aidé le premier jour, sourit il en entrainant son meilleur ami vers les escaliers. Il est vraiment gentil tu sais, on mange parfois ensemble le mardi midi. Il est drôle, et avenant. Je l'aime bien, c'est un bon ami.
- Si je te connaissais pas aussi bien, je jurerais que t'es en crush sur lui.

Jisung leva les yeux au ciel en s'engageant dans un couloir couvert de porte numérotée. Ce n'était qu'une blague que Hyunjin oublierait sans aucun doute, mais pour Jisung, cette phrase allait tourner, tourner et tourner dans sa tête. Parce que c'était horriblement vrai.

- Je suis pas en crush sur Minho. Il est juste vraiment adorable avec moi.

Jisung finit par toquer trois petits coups à une porte et Hyunjin inspira, il ne connaissait personne à part Changbin, un camarade de classe, ici. Il était un peu gêné d'imposer sa présence, même si son blondinet de meilleur ami lui avait promis que Minho et Chan étaient plus qu'ouvert au nouvelle connaissance.

Un jeune brunet au visage angélique ouvrit la porte avec un sourire, et le visage de Jisung s'illumina complétement. Et le brun, qui devait être Minho, le lui rendit forcément, ouvrant la porte pour le laisser passer.

- Jisung ! s'enjoua t'il.
- Bonjour Minho, tu vas bien ? s'enquit le blond en entrant comme leur avait indiqué leur ainé.
- Evidemment, je suis heureux que tu sois là, sourit il en baissant la tête, refermant la porte du studio.

Les pommettes de Jisung rosirent, mais Hyunjin n'eut pas l'aire de le remarquer, alors son meilleur ami prit son bras.

- Je te présente Hyunjin ! C'est mon meilleur ami depuis des lustres !
- Euh ouais, salut, sourit Hyunjin.
- Minho alors, se présenta le brunet. Heureux de te rencontrer, Jisung me parle de toi parfois, c'est cool.
- Ouais, de même. Enfin, Jisung me parle de toi parfois aussi, donc c'est cool aussi.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant