— RAIN IN YOUR HEART —
Hyunjin ferma son sac de voyage d'un coup, et le prit sur son épaule, sous les yeux de Jisung, assit sur le lit. Un mois qu'il partageait de la salle de bain à la chambre, rien que tous les deux, comme deux frères incapables de vivre l'un sans l'autre et pendant une semaine, ils n'allaient plus se voir. Ca allait être simplement bizarre, pas vraiment triste. Une semaine, ce n'est rien dans une vie.
- T'es sûr que ça te dérange pas que je squatte ici quand t'es pas là ? insista Jisung en se levant à la suite de son meilleur ami.
- Non Jisung, tu fais ta vie, tant que tu ramènes pas tes potes chelous dopé à la coke.
- Yeji ne se drogue pas.
- Et tu vas me faire croire que Yeonjun non plus ?
- Mais lui c'est un cas à part ! Et puis, il va pas jusque là non plus !Hyunjin leva les yeux au ciel et descendit les marches des escaliers rapidement, Jisung le suivant de près.
- Jisung, je n'aime pas du tout Yeji. Tu le sais très bien. Arrête de la voir, ou sinon je t'envoie en desindox chez Changbin et Soojin.
- Non, pas Soojin, je te jure que j'arrêterai de la voir ! Et puis, pourquoi d'un seul coup tu t'intéresse à cette fille ?Hyunjin jeta son sac sur le canapé et alla prendre un fruit dans la cuisine, alors que son ami s'assit à une chaise autours de la table.
- J'ai la mauvaise intuition que c'est une personne mauvaise et imbue d'elle même qui t'en veut à toi comme à Minho et que t'es dans cette situation amoureuse désastreuse à cause d'elle. Et aussi parce que ma meilleure amie s'appelle Chaeyoung, qu'elle sait tout, et par extension, moi aussi. Fin de l'histoire, on en parle plus. T'arrête de la voir, point final.
Jisung le regarda avec de grand yeux et finit par souffler comme un enfant et croiser les bras sur son torse.
- Ma situation amoureuse n'est pas catastrophique du tout, marmonna t'il.
- Tu plaisantes ? Je te rappelle que t'as quitté ton mec et qu'un mois après, en le revoyant, tu t'es mis à pleurer comme une mauviette.
- Même pas vrai.
- Bien sûr que si, j'étais là. Oublie pas de changer l'eau de tes fleurs, Juliette.Jisung lui adressa son majeur et Hyunjin explosa de rire, mettant son portefeuille dans sa poche. Le noiraud vérifia qu'il n'avait rien oublié, et reprit son sac sur son épaule. Leurs trains étaient à dix heures, et il devait absolument partir maintenant s'il voulait avoir le temps d'aller chercher quelque chose avant de partir.
Jisung s'était levé de sa chaise pour rejoindre son meilleur ami près de la porte d'entrée.
- Je vais y aller, prévint Hyunjin.
- Jinnie.. tu peux m'appeler si ça va pas ok ? Tu sais que je te répondrais toujours.
- Merci Ji'. Toi aussi, déprime pas trop ou.. va le voir. Je sais pas, ça pourrait te faire du bien, ok ?Jisung hocha la tête avec une petite moue triste. Il avait un peu peur de la semaine qui arrivait. Hyunjin n'allait pas être là, Seungmin avait beaucoup de travail, et par sa faute et uniquement la sienne, il avait perdu Minho.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...