- 28 -

1.2K 105 44
                                    

— LITTLE JEALOUSY —

La sonnerie retentit dans le lycée entier, faisant soupirer les étudiants soulagés de la fin d'une longue journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La sonnerie retentit dans le lycée entier, faisant soupirer les étudiants soulagés de la fin d'une longue journée. Il était dix huit heures passé quand Jisung s'étira longuement après que le professeur ait finit de parler. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire, exténué. Il venait de passer deux heures dans la salle de Sciences économiques et sociales, à côté de Changbin, qui dormait à moitié sur sa table et de Felix qui rêvassait, le menton dans sa paume, les yeux tristes.

Il se leva de sa chaise en secouant son ami, qui avait encore la joue collées à ses feuilles, alors que son jumeau blondinet avait déjà remit son sac sur son dos, la tête baissée.

- Oh, Binnie, le cours est fini, faut y aller.

Jisung rangea ses livres dans son sac, alors que son ami grognon émergeait de sa petite sieste. Tout le long de son cours, le blondinet n'avait pensé qu'à Minho, Yeonjun et tout le reste.

Il avait eu un grand mal à se concentré sur la voix de son professeur qui parlait d'un sujet pourtant intéressant aux yeux du jeune homme. Il ne pouvait s'empêcher de douter. Il avait peur que Minho ne soit pas à la porte de sa classe quand il allait sortir. Il avait peur qu'il n'ai pas eu le courage de venir encore cette fois. Jisung lui en voulait, un petit peu, pour la dernière fois. Mais il comprenait aussi, et il savait que son aîné allait avoir du mal à s'ouvrir encore à lui.

Et puis, ce qu'il avait vu dans les couloirs, avant leurs cours hier l'avait choqué.
Il s'en voulait, affreusement.
Voir Felix souffrir lui avait mit une claque, lui rappelant que même si tout allait mieux avec Minho, Yeonjun restait Yeonjun, un sale con qui ne rêvait que de les voir souffrir.

Il balança son sac sur son épaule et sortit de la salle, le souffle coupé. Il était suivit par Changbin  qui lui posait des questions que Jisung n'écoutait pas, et Felix qui s'était laissé faire entre les bras de son aîné. Il chercha Minho des yeux dans la foule d'adolescents pressés, mais il ne le vit pas. Il sentit son coeur se serrer, et les larmes lui monter. Il paniquait déjà alors que peut-être le brun n'avait pas encore eu le temps de venir jusqu'ici.

- Jisung, tu m'écoutes ? Viens, on va rejoindre Chan et Seungmin, ils nous attendent devant.
- Non, je peux pas là, dit Jisung un peu sèchement. Je dois aller voir Hyunjin.
- Ah bon ? s'étonna Felix. Il va bien ?
- Oui, oui.

Il avait mentit, mais il ne voulait pas encore en parler avec ses amis. Non, Minho et lui n'étaient pas ensemble, mais c'était tout comme, non ? Jisung avait toujours considéré Minho comme son seul et unique amour. Seulement, à sa connaissance, les seules personne au courant dans leur cercle d'amis proches était Hyunjin et Chan. Et Jisung ne souhaitait pas brusquer les choses, loin de là.

Et puis, qu'avait-il en tête ? Il ne savait pas si Minho voulait de lui.

Son téléphone vibra dans sa poche, et il le sortit précipitamment. Il fit glisser son doigt sur l'écran, le coeur battant. Ce n'était pas Minho, mais simplement Jeongin, qui lui parlait d'un jeu vidéo. Déçu il ne répondit pas. Changbin et Felix lui avait souhaité une bonne soirée et était partit eux aussi, main dans la main, laissant son ami dans le couloir qui se vidait toujours un peu plus. Jisung s'adossa au mur, laissant ses yeux s'embués quelque peu. Il se sentait un peu seul, quand Minho n'était pas avec lui. Il avait conscience que ce n'était pas bien, mais il se sentait totalement dépendant de lui. Il l'avait perdu une fois, il ne voulait pas que ça arrive une seconde fois. Il ne le supporterait pas, et il s'inquiétait pour tout. Même quand Minho arrivait quelques minutes en retard.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant