— HAPPY BIRTHDAY JINNIE —
Hyunjin, Felix, et Minho s'étaient concentrés sur le concours et uniquement cela. Après que Jeongin soit rester à l'hôpital encore deux jours, il était sortit avec un plâtre et quelques pansements au visage. Après cet accident, Jaemin et Jeongin s'étaient promis de faire plus attention à leurs vies, au grand bonheur de leurs amis respectifs.
Chan avait coupé contact avec Jeongin pendant plusieurs semaines, et il avait décidé de revenir à son appartement pour les mois à venir. Il travaillait plus qu'avant, composait et dormait très peu. Malgré ses sentiments amoureux envolés, Jeongin s'en voulait atrocement. Voilà presque deux mois de passés, et ils ne s'étaient pas accordés un mot.
Seulement, tout cela était aujourd'hui bannis de toute les pensées, parce que la date qu'affichait les écrans de leurs téléphones étaient toute spéciale. C'était l'anniversaire d'un des huit garçons : nous étions le 20 mars.
Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Hyunjin, et celui du beau printemps. Après un hiver rude et froid, ils étaient heureux de voir le soleil se pointer.
Felix s'était réveillé, papillonnant légèrement des yeux. Il n'avait mit aucun réveil aujourd'hui. Il savait que son amoureux détestait ça, comme beaucoup de monde sur Terre. Le jour de joie étant tombé un Samedi cette année, Felix avait été heureux d'apprendre qu'il pourrait organiser se qu'il voulait pour Hyunjin.
Il le connaissait par coeur et s'il y avait bien un jour de sacré pour son copain, c'était bien le 20 mars. Pour Hyunjin, commencer une année bien, signifiait qu'il allait passer une année belle. L'anniversaire était symbolique à ses yeux. C'était quelque chose de très important. Felix voulait rendre cette journée magique pour lui.
Il sourit en voyant le soleil par la fenêtre, qui brillait d'une douceur lumière. Il tourna la tête doucement, et les yeux encore entrouverts, il tomba sur le visage encore endormit de son amoureux. Il était si beau, quand il dormait ainsi. Ses joues un peu rougies, ses cheveux noirs qui poussaient peu à peu en bordel sur l'oreiller, ses paupières légèrement gonflées. Felix était si amoureux de ce visage.
Il se mit sur le côté, et sentit que le bras de Hyunjin était encore posé sur sa taille. Il se blottit un peu plus sur son torse chaud et posa son front sur celui de son amoureux, une main posée dans sa nuque. Il devait être à peine neuf heures, Hyunjin ne se réveillait jamais tard dans la journée, alors il ne devrait pas tarder à vouloir descendre manger.
Felix ne pu retenir un sourire amoureux. Il déposa ses lèvres sur le nez de son copain, et quand il se remit face à lui, il le sentit bouger légèrement, resserrant sa prise sur sa taille. Felix gonfla ses joues, et fronça les sourcils.
- Jinnie, l'appela t'il.
- Il est super tôt, grogna le noiraud en enfouissant son visage entre le cou et l'épaule de son amoureux.
- Mais non ! Il fait soleil, râla t'il en entourant ses bras dans sa nuque.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...