— RED FLOWERS —
Hyunjin était assit à la table d'un café, il était presque dix neuf heures. Il venait de passé sa journée au journal où il travaillait. Il était fatigué, exténué, et pourtant, il était là, à attendre que Chaeyoung daigne un jour arriver à l'heure à un rendez-vous.
Il avait envoyé un message à Felix pour lui dire qu'il rentrerait un peu plus tard que d'habitude. Il savait que son amoureux était en ville avec Soojin, il ne voulait pas l'empêcher de s'amuser, surtout qu'il savait pertinemment que ces deux là pourrait devenir de très grands amis.
Il avait donné rendez-vous à Chae pour une raison qu'il ne pensait pas un jour devoir affronté après Seungmin. Il allait mettre fin à cette relation qui n'avait été bonne pour personne. Deux amis dans la douleur et le désespoir, qui avaient choisis d'essayer de s'aimer, tout cela n'avait été que se mentir, durant tout ce temps.
Hyunjin aimait Felix.
Chaeyoung était amoureuse d'une trop grande liberté.
Ils ne pourraient jamais être ensemble et être heureux.Et jamais il ne renoncerait à son amour.
Il avait passé une journée longue et dur, il ne rêvait que d'une chose : rentrer chez lui, se rendre compte pour la millième fois qu'il n'était plus seul, l'embrasser et le câliner, son petit ange.
Alors quand il entendit une paire de talons claquer au sol, il reconnu ce son significatif. Les talons qui sonnent, c'était Chae. Alors il leva les yeux et tomba sur sa copine, qui le regardait avec des yeux neutres. Ses lèvres rouges, ses longues mèches brunes, ses yeux d'un noir charbonneux, ses joues roses, et ses longs ongles joliment vernis, Chaeyoung était une femme belle et indépendante. Elle était la force et la détermination. Hyunjin l'avait toujours admiré.
Elle s'assit face à lui et regarda le café que lui avait commandé le jeune homme et un petit sourire triste lui vint. Hyunjin la connaissait par coeur.
- Merci pour le cappuccino, souffla t'elle.
- Y'a pas de quoi, sourit le blond.Un silence s'ensuivit. L'un regardait l'autre et l'autre fixait son café. Alors Hyunjin se racla la gorge, ses yeux commençant à s'embuer. C'était quelque chose de difficile, ce qu'il allait lui dire. Il tenait à elle après tout, et il la considérait comme une amie chère à son coeur.
- Chae..
- Je sais. Oui, t'as pas besoin de le dire Hyunie. Toi et moi, c'est terminé. Laisse moi juste parler s'il te plaît. Je savais que ce jour allait arriver, et.. j'y étais prête. Je sais que ce n'est pas ton cas et je suis désolé de te le dire.. m-mais.. je..Hyunjin la regardait avec ses grands yeux noirs et inquiets. Il avait rarement vu son amie pleurer.
- Je sais que Felix est toute ta vie et que tu l'aimes plus que tu pourras jamais aimer personne, mais pour moi.. ces sentiments, ils sont.. enfin je les ressens aussi mais pour toi Hyunjin..
- Chae..
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...