— COME BACK MY LOVE —
Chan avait fini par partir de la chambre, devant le silence de plomb de Seungmin depuis plusieurs heures. Il l'avait prévenu avoir un service de nuit à la supérette où il travaillait, et qu'il aurait aimé rester. Son cadet avait simplement hoché la tête, ne lâchant pas les doigts de son meilleur ami.
Il n'avait pas cessé de pleurer une seconde.
Chan avait posé un baiser sur le front de son copain et était sortit en silence. Il était déjà tard. Dehors, le vent battait, la neige tombait. Il faisait froid. Seungmin aurait tant donné pour pouvoir s'allonger dans son lit, voir Jeongin entrer dans sa chambre en pyjama, avec son coussin contre lui, et lui demander s'il pouvait se glisser près de lui. Ils auraient commencé par dormir éloignés l'un de l'autre, de dos, chacun sur son côté. Puis Jeongin se serait mit sur le dos, faisant mine de dormir. Seungmin aurait sourit, et se serait déplacé jusque lui, et, en se tournant, il lui aurait pris la main. Simplement. Il aurait sentit Jeongin soupirer dans un rictus. Et face à face, ils se seraient regardés, enlacés. Le plus jeune aurait calé son visage dans son cou, et le plus vieux aurait caressé les mèches de ses cheveux. Ils auraient fermés les yeux, à deux, ensemble.
Mais Seungmin, en rouvrant les paupières, n'était pas dans son lit. Et ses pupilles tombèrent sur Jeongin, immédiatement. Jeongin, blessé. Sa lèvre fendue, le bleu sur sa pommette, la coupure sur sa joue, le pansement imposant sur le côté de son front. Son Innie, dans un lit d'hôpital.
Il déposa un énième baiser sur sa main, les larmes dégoulinantes.
- Réveille toi, Jeonginnie.. J'ai le coeur tellement douloureux, souffla t'il, dans un sanglot inaudible. Je voudrais tellement voir ce sourire sarcastique qui me donne envie de t'arracher les yeux des fois, j'ai envie de t'entendre rire, je veux que.. Tu peux pas me laisser après ça Innie. J'ai besoin que tu m'embrasses encore. Alors réveille toi, je t'en pris.. Ou fais moi un signe. Serre ma main.
Seungmin attendit quelques longues secondes, avant de laisser ses larmes glisser douloureusement. Il avait besoin de lui. De Jeongin près de lui. Il lâcha sa main et se leva doucement. Lentement, il ouvrit la couverture qui couvrait le corps de son ami et glissa délicatement ses jambes dessous, reniflant ses larmes. Il posa sa tête sur son torse, et écouta son coeur battre doucement, pleurant son angoisse et sa solitude.
- Je t'en pris Jeongin.. Reviens..
Soudainement, il sentit la main de son ami dans son dos serrer son sweat légèrement. Seungmin se redressa avec une vitesse fulgurante. Jeongin avait toujours les yeux fermés. Le coeur du miellé bondit dans sa poitrine. De l'espoir.
Alors il monta son visage jusqu'à lui, et posa son nez sur sa joue, caressant sa peau doucement. Il y posa ses lèvres, avec douceur. Sur le bleu de sa pommette, sur les fines coupures, la peau rougie. Puis il s'arrêta au coin de ses lèvres. Son coeur accéléra. Il ferma les yeux, hésitant. Il en brûlait d'envie, et qui le saurait ? Un baiser.. il le voulait tant.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...