- 23 -

1.1K 114 72
                                    

— THINK OF ME —

"Han Jisung et Lee Minho étaient allongé, se câlinant amoureusement, dans le lit du plus vieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Han Jisung et Lee Minho étaient allongé, se câlinant amoureusement, dans le lit du plus vieux. Jisung avait eut froid sur le canapé alors ils s'étaient tous deux refugiés sous la couverture de Minho, bien au chaud.

Loin de tous leurs soucis qui leur prenait la tête à longueur de journée.
Loin de leurs promesses idiotes.
Loin de Choi Yeonjun, Hwang Yeji, et Choi Jisoo.

Minho plaça ses lèvres sur le front de son amoureux, qui lui racontait comment ils avaient fuis leur cours de maths avec Felix, pour pouvoir passer du temps avec Hyunjin et Changbin qui avait un trou. Ils s'adoraient tous les quatre, et Minho en était parfois jaloux. Parce que lui, qui était en Première, n'avait pas vraiment d'ami avec qui partager des moments comme ceux-là. Felix et lui s'aimaient beaucoup, mais leur différences d'âge faisaient que Minho se retrouvait seul la plupart du temps, car leurs emplois du temps n'étaient pas accordés.

- J'aurais aimé que tu sois là, murmura Jisung en s'accrochant un peu plus à son copain.
- J'avais cours, Sungie.
- Je sais, je ne voulais pas que tu rates, mais tu m'as manqué aujourd'hui. T'as mangé avec Lia et même pas avec moi.
- Sung.. Je suis désolé. Lia avait un problème par rapport à Yeonjun.
- Qu'est qu'il a ?
- Il a voulu étrangler Jung Wooyoung.

Jisung se redressa d'un coup, les yeux écarquillé.

- Oh putain le con. Pourquoi il a fait ça ? C'est son meilleur ami !
- On en sait rien. Mais putain Sung, Yeonjun il est mal. Très mal. Et je crois que ce qu'on est en train de faire, ça l'a achevé. Il voulait protéger le groupe apparemment.

Jisung se recoucha, encore surpris. C'était impossible que Wooyoung soit au courant, Yeonjun ne les aurait pas trahis. Pas lui.

Yeonjun était quelqu'un de bien.

- Arrêtons de parler de ça, et fais moi un bisous, réclama le brun. Je te ferais dire que depuis ça, on a pas passé une seule soirée normale.

Jisung posa son menton sur l'épaule de son amoureux, souriant légèrement, les yeux brillants de malice.

- Normale ? Hm, qu'est-ce que t'entend par normale ?

Minho leva les yeux au ciel, ricanant légèrement.

- T'as l'esprit mal placé.
- T'aime ça.
- Non.
- Si. Pourquoi tu n'aimerais pas ?
- Souvent, tes menaces tu ne les met en exécution, espèce de faible.
- Je prend ça comme une invitation.
- C'est normal, s'en est une.

Jisung se plaça au dessus de son copain, souriant presque innocemment. Ils avaient besoin de se montrer qu'ils s'aimaient. Qu'ils étaient amoureux. Fou amoureux.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant