— I LOVE YOU, MY ANGEL —
"- Quand je te dis que je t'aime, je le pense tellement fort que ça m'étouffe, souffla Felix contre ses lèvres. Hyunjin, je t'aime, je pourrais crever tant mon amour pour toi prend toute la place en moi. Je t'aime tout entier, du bout des cils jusqu'au bout des orteils, j'aime ta voix, tes pensées, tes jolies émotions, et ton corps. Tu me rends complètement fou, et je t'ai attendu toute ma vie. Ça me fait pas peur, je te jure Hyunjin, j'ai pas peur, je te veux, toi et seulement toi.
Alors que leurs larmes avaient redoublés, que celles de Felix s'était amoureusement écrasé sur le visage de Hyunjin, se mélangeant aux siennes, les lèvres en coeur de Felix se posèrent délicatement sur celle de son vis à vis. Hyunjin sentit son coeur s'arrêter, alors que ses doigts se crispèrent sur les hanches de son blond. Ses paupières se fermèrent lentement, et son ventre se retourna complètement.
La surprise passée, il appuya ses lèvres un peu plus, les mouvant contre celle de Felix, qui soupira de bonheur.
Comment avaient-ils pu une seule seconde renoncer à cela tant de temps ? Rien n'était meilleur pour Hyunjin. Il sentit les mains de l'australien appuyer un peu plus sa nuque, ses lippes glissaient contre les siennes.
Et quand le plus jeune attrapa délicatement la lèvre inférieure du noiraud entre ses dents, Hyunjin ne pu retenir un gémissement de plaisir. Il glissa ses mains sous le haut de son amant, l'embrassant sans retenu. Felix souffla en sentant la pulpe de ses doigts contre sa peau, et sans aucune hésitation, il laissa le plus vieux soulevé son t-shirt.
L'aire était frais sur sa peau nue, mais il n'avait jamais eu aussi chaud. Avant même qu'il ne puisse dire ou faire quoi que se soit, les lèvres avides et mouillées de l'amour de sa vie se glissèrent dans son cou, le faisant lourdement souffler de bonheur.
Il n'avait jamais eu autant envie de lui qu'en ce moment même.
Le visage de son amoureux remonta rapidement, pour reprendre ses lèvres, et cette fois, tout fut plus précipité, leurs langues se retrouvèrent, faisant doucement gémir Felix. Le sentir si proche de lui, tout cela lui était si bon.
À bout de souffle, ils se détachèrent, leurs lèvres à quelques millimètres les unes des autres, et leurs pupilles dilatées se rencontrèrent.
- Hyunjin.. murmura Felix en glissant ses doigts le long de son torse, attrapant les pans pour le tirer vers le haut et lui retirer.
Le vêtement rejoint le sol, et les petites mains du blond se collèrent à sa peau bouillante, il rêvait de l'embrasser. Dans une caresse lente, tremblante, il parcouru ce corps qu'il connaissait déjà par coeur.
- T'es magnifique, souffla t'il en remontant son visage vers lui, voyant ce sourire à la fois doux et amusé.
- Toi aussi mon coeur.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...