- 8 - T.II

844 68 24
                                    

THERE ARE ALWAYS SOLUTIONS

— THERE ARE ALWAYS SOLUTIONS —

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Minho se sentait épuisé.

Il était partit tôt ce matin et n'avait pas beaucoup dormit cette nuit, et pour cause, regarder une série avec son copain avait été une activité bien plus lucrative.

Ses cours de la mâtiné étaient passés avec une vitesse affolante, il adorait ce qu'il faisait. Très vite, il avait rejoint Chan dans un café où ils avaient l'habitude de manger le midi, n'étant pas dans la même université.

Accompagné de ses deux amis fidèles qu'il avait rencontré dans sa nouvelle école, Wang Yukhei et Seo Soojin, il s'était assit à une table et avait commandé ce qu'il voulaient en attendant Chan et ses amis Jungkook et Sana.

L'après-midi était passée bien plus lentement, à son plus grand désespoir. Il n'avait fait que penser à son lit, qui l'attendait sagement chez lui, ainsi qu'à Jisung qui lui manquait affreusement pendant la journée.

Après leurs cours, ils étaient sortit de l'Université, le soleil se couchait. Tous les trois marchaient calmement dans les rues, Minho vers son studio de danse où il devait y voir Wooyoung, et ses deux amis vers l'appartement qu'ils partageaient en colocation.

Le sentant traîner des pieds, Soojin avait passé son bras sous le sien, moqueuse.

- T'as dormis.. hm.. je dirais pas plus de trois heures, vu la tronche que t'as et les cernes bleues sous tes yeux, se moqua t'elle gentiment.
- Touché, marmonna Minho.
- Jisung était en manque ? demanda Yukhei, malicieux.

Minho releva la tête simplement pour lui lancer un regard noir. Il éclata de rire comme l'enfant qu'il était, assez fier de lui, alors que Soojin avait juste souffler d'agacement.

- Ah ! J'allais oublié, c'était l'anniversaire de ton mec Samedi, il a aimé son cadeau ? s'enquit Soojin en recoiffant son carré noir.

Minho replaça correctement son sac sur son dos et passant une main dans ses cheveux, un sourire niais aux lèvres éclaira son visage exténué. Quand il repensait à cette soirée, toute une flopée de papillons s'envolaient en lui. Il sentait encore la peau brûlante de Jisung sous ses doigts et les souvenirs de son sourire revenaient inlassablement.

- Il était heureux, sourit il.
- Et la lettre ?
- Il a pleuré, mon petit bébé, s'extasia Minho en replaçant sa mèche brune, les yeux brillants et le sourire amoureux.

Yukhei fit mine de vomir, et Soojin se foutu un peu de sa gueule, mais il aimait être amoureux, c'était dingue, il adorait ça.

- Pincez moi, je rêve, qui êtes vous et qu'avez vous fait à Lee Minho ? hurla presque le plus grand en faisant une croix chrétienne avec ses deux doigts.

Soojin leva les yeux aux ciel et posa sa main sur l'avant-bras de Minho, le sourire aux lèvres.

- Je suis vraiment contente pour toi Minho, tu le mérite vraiment, mais sérieux, met moi dans ta valise, je veux aller Paris moi aussi !

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant