- 15 -

1.3K 120 53
                                    

— MERRY CHRISTMAS, HYUNG —

Quand Jeongin ouvrit les yeux, il se rendit compte qu'il avait vraiment froid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand Jeongin ouvrit les yeux, il se rendit compte qu'il avait vraiment froid. La lumière du jour traversait les rideaux mal fermés d'une des chambres d'amis de la maison de Felix, lui attaquant violement ses yeux encore endormis. La couverture était tombée au bout du lit, et la pièce était peu chauffée, le faisant frissonner. La soirée d'hier lui revint en tête, et il sourit bêtement, son visage à moitié endormit.

Ils s'étaient vraiment bien amusé, et surtout, ils avaient bien mangé. La grand-mère de Felix était très bonne cuisinière. Jeongin se redressa en soupirant de bonheur. Il avait bien dormit. En s'étirant, il remarqua une masse de cheveux blonds à côté de lui. Chan avait dormit avec lui, par manque de place. Jeongin ne se plaignait absolument pas, la présence de son Hyung avait toujours été très rassurante pour lui.

Chan avait toujours été là pour lui, depuis son enfance. Il avait toujours été celui qui le protégeait des méchants enfants à l'école, des moqueries au collège. Il lui faisait des câlins et il le complimentait quand même sa mère lui hurlait des atrocités. Chan était le meilleur des Hyung. Même si ils n'étaient pas toujours d'accord sur tout.

Jeongin sourit en voyant son visage à moitié écrasé par le coussin. C'était très drôle à voir. Le plus jeune se leva alors, bien que dérangé par le parquet très froid. Il recouvrit le corps de son Hyung australien et sortit de la chambre en fermant la porte discrètement.

Jeongin était très souvent celui qui se levait le premier. Il n'était pas du genre à dormir toute la journée. Il avait plus l'impression de perdre son temps. Contrairement à Felix, ou même Jisung, qui eux, pouvait dormir jusque l'après-midi s'ils le pouvaient. Il descendit les grands escaliers de l'immense maison de Felix et tomba sur son Minho-Hyung qui coupait des fruits sur le plan de travail ouvert au salon géant, encore en pyjama et décoiffé.

- Bonjour, Minho-Hyung ! sourit Jeongin en s'asseyant sur un des quinze tabourets qui continuait tout le long du bar.
- Oh, Innie ! Bien dormis mon grand ?
- Oui, ça va ! Chan-Hyung n'a pas ronflé pour une fois.
- Tant mieux, rit il. Joyeux Noël Innie.

Jeongin sourit, tout heureux.

- Joyeux Noël Hyung ! On pourra ouvrir les cadeaux ce matin ?
- Dès que tout le monde est levé, bien sûr.
- Trop génial ! Tu nous fait quoi de bon ?
- Des pancakes, mais j'ai juste fait la pâte, il faut les faire cuir. Je faisais des morceaux de fruits pour mettre dessus.
- Je peux les faire, si tu veux.

Jeongin se leva alors et se mit devant la plaque à induction, la petite poile à la main. Minho était très bon en cuisine, il faisait de tout, et ils se régalaient toujours avec Seungmin, quand leur Hyung leur faisait à manger le soir, ses pancakes devaient être à tomber par terre.

Les deux amis travaillaient alors avec le sourire à faire le meilleur des petits déjeuner pour leur Noël. Minho et Jeongin aimaient beaucoup cuisiner ensemble. C'était des moments de complicités qu'ils n'échangeraient pour rien au monde, et ce depuis leur petites enfances. Minho avait toujours été un exemple à suivre pour Jeongin. Son Hyung s'était toujours battu contre l'échec, et s'en sortait toujours très bien seul. Il était débrouillard, et intelligent. Jeongin c'était efforcé à lui ressembler le plus possible. En plus de ça, Minho était très beau et avait un sens du style remarquable. Il était toujours bien habillé.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant