- 33 - T.II

782 62 16
                                    

— SEE YOU TONIGHT, JINNIE —

- Oui Monsieur, je viendrais récupère les clefs cet après-midi, souffla Jisung de fatigue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oui Monsieur, je viendrais récupère les clefs cet après-midi, souffla Jisung de fatigue.

Debout, une poêle à la main et une louche de l'autre, Jisung conversait avec un vieux monsieur, tout en faisant des pancakes, son téléphone coincer entre son épaule et son oreille. Il en avait marre.

Depuis quelques semaines, il était en correspondance avec un homme cinquantenaire, pour la simple et bonne raison qu'il était le propriétaire de l'ancien appartement de Minho. Il avait habité là bas six ans de sa vie, et Jisung était bien déterminé à lui récupérer.

C'était un projet complètement fou, mais il avait de l'argent de côté depuis plusieurs mois. Bien sûr qu'il aurait pu les faire passer dans ses études, mais il sentait bien que son amoureux avait du mal à vivre à huit, malgré tout l'amour qu'il portait à ses colocataires. Alors ce fut tout naturellement que Jisung fit le choix de faire confiance à ce concours de danse et de dépenser son argent dans l'achat du petit appart' qui manquait tant à son ainé.

Dans le plus grand des secrets, évidemment. Même Hyunjin n'en savait rien.

- Eh bien Monsieur, vous m'en voyez ravit ! s'exclama faussement le noiraud aux mèches blondes en entendant le propriétaire lui dire qu'il l'attendrait pour quartoze heure.

Monsieur Shin connaissait bien Minho disait-il, et Jisung eut bien de la chance d'avoir pu négocier un prix dans ses moyens. Bon, sa mère l'avait quand même bien aidée dans cette démarche, mais ça valait le coup, si c'était pour la prunelle de ses yeux.

Il raccrocha et posa son cellulaire sur le plan de travail. Il souffla longuement. Pas que Monsieur Shin l'énerve, c'était un brave homme, droit et juste, mais cette situation de stresse le mettait mal. Tant qu'il n'avait pas ce trousseau de clefs en main, il ne prendrait pas cet appartement comme acquis. Il voulait voir Minho pleinement heureux. C'était son but absolu, avant même la musique.

Des pas résonnèrent dans l'escalier et Jisung leva les yeux pour voir qui était le premier réveillé en ce Samedi matin.

Un doux sourire orna ses lèvres quand il vit la bouille fatiguée de son amoureux.

- Bonjour mon coeur, salua t'il en le voyant traîner des pieds vers lui, les yeux à moitié fermés.
- Jisungie, marmonna t'il en se laissant tomber dans les bras de son copain.

La tête sur son épaule et le nez dans son cou, Minho avait l'aire de mourir de fatigue. Jisung sourit tendrement et glissa une main dans ses cheveux, les caressant doucement.

- Déjà debout ? s'étonna le plus jeune.
- C'est toi qui es parti, je me réveille sans mon doudou.
- Pour ma défense, j'ai fait des pancakes !

Le visage de Minho se releva d'un coup, les yeux brillants. Attendrit, Jisung gloussa et posa un léger baiser sur ses lèvres.

- J'ai le meilleur copain de la Terre, sourit le brunet.
- J'ai même sorti le sirop d'érable, dit le noiraud en se détachant de son amoureux pour continuer a préparé à manger pour tout le monde.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant