— SOOJIN —
Deux semaines étaient passées après les retrouvailles générales, et aujourd'hui, un jeudi simple et ensoleillé de Juin, Hyunjin travaillait et Felix était seul à l'appartement. Il n'avait pas encore trouvé de travail, alors il habitait chez son amoureux, il essayait de faire à manger et le ménage, pour l'aider un petit peu, même s'il n'était pas très doué pour ça.
Pendant ces deux semaines de soleil et d'amour, Felix n'avait jamais été aussi heureux. Hyunjin était là, son amour, qui l'embrassait, le chérissait, et que lui aimait plus que sa propre vie, qu'il aimait prendre dans ses bras, qu'il aimait regardé dormir, qu'il aimait voir vivre près de lui, tout simplement.
En juillet et un petit peu en août, Hyunjin avait des vacances, tout comme Changbin et Soojin. Les autres travaillaient, malheureusement. Le blondinet lui avait promis qu'ils partiraient tous les deux quelque part, ensemble. Et ça, Felix en rêvait depuis si longtemps.
Oui, Felix était heureux, et ça faisait si longtemps que ce n'était pas arrivé. Et tout ça, c'était seulement grâce à son amour.
Aujourd'hui, le jeune australien, alors que son amoureux travaillait, faisait les cents pas dans le salon, encore en pyjama. Ce matin, en regardant discrètement Hyunjin se préparer en pensant qu'il dormait toujours, il avait eu l'idée de lui faire une surprise. Mais bien sûr, à chacune de ses idées, il ne la trouvait pas assez incroyable à son goût.
C'est comme ça qu'il avait finit par se laisser tomber sur le canapé en soupirant, le téléphone à la main. Il n'avait plus le choix, il voulait être le meilleur copain du monde pour l'amour de sa vie. Hyunjin, qui lui avait promis sa vie, son amour et qui lui avait offert son coeur, il voulait tant lui prouver que tout en lui débordait de sentiments pour lui.
Alors il cliqua sur le contact de Jisung et l'apporta à son oreille, attendant qu'il réponde. Felix se rongeait le bout de l'ongle, fixant l'heure de l'horloge au dessus de la télévision.
- Allô ?
- Jisung ?
- Coucou Lix, tu vas bien ?
- Hmhm, et toi ?
- Oui, tu as besoin d'aide peut-être ?
- Ouais.. En fait, vu que Jinnie est bientôt en vacances et que ça fait pas longtemps que je suis là, et que.. que j'ai juste envie, bah.. je voulais lui faire une surprise, mais j'arrive pas à tout faire tout seul..Il entendit Jisung rire à l'autre bout du fil, attendrit. Les joues de Felix rosirent.
- Une surprise pour Hyunjin ?
- C'est une mauvaise idée..? s'enquit Felix en ramenant ses genoux sur son torse.
- Non, bien sûr que non, c'est adorable Lix, vraiment.. Il en besoin, je pense. Là tout de suite, je peux pas t'aider, je bosse. Mais Minho est à la maison, il travaille pas le vendredi, si tu veux passer..
- O-Oh, euh.. non, je vais me débrouiller, merci Sungie.
- Bon, j'aurais au moins essayé. Je connais quand même quelqu'un. Appelle Soojin, si Binnie dit pas trop de merde, elle travaille que tard le jeudi pour pouvoir bosser chez eux le vendredi. Hyunjin et elle, c'est un peu comme des jumeaux maléfiques. Elle le connait par coeur, elle pourra t'aider.
- Tu peux me donner son numéro..?
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...