— AN ANGEL —
Il faisait soleil. Le salon baignait de léger rayon matinal, et c'est cela qui réveilla Hwang Hyunjin. Il était allongé sur le côté, un tas de couverture le protégeant du sol. Ses paupières papillonnèrent, il émergeait de son sommeil en douceur. Une épaisse couverture couvrait son corps, et une odeur qui lui paraissait familière vint à lui.
Quelle heure était-il ? Il n'en savait rien, pourtant, le soleil montait dans le ciel, la nuit était terminée. Hier avait été une très longue journée. Une très bonne longue journée. En ouvrant les yeux, la première chose qu'il vit fut le salon vide et la table encore en désordre suite à leur petite soirée en petit comité. Il soupira en étirant ses bras. Il devait avoir les cheveux en pagaille. En se redressant, il remarqua un petit mal de dos : normal, après avoir dormit presque à même le sol. Il bailla. Le calme régnait dans l'appartement, il devait être le premier à se lever. En tournant la tête, il remarqua que Changbin dormait encore comme un bébé sur le canapé, et à côté de lui, sur les plaids, il y avait Felix. Lui aussi dormait encore. Pendant la nuit, il n'avait pas bougé, exténué par tous les rebondissements de sa journée. C'était compréhensible, qu'il soit si fatigué : Son meilleur ami avait fait une espèce de crise horrible, et un de ses amis les plus proche avait débarqué dans la soirée avec des dizaines de souvenirs de son enfance. Il s'était aussi démené pour offrir à ses camarades une très belle journée. Il avait aidé en cuisine, inventé des jeux pour les faire rire, il avait chanté, dansé, et même joué à des jeux vidéos multiples. Ils avaient beaucoup rient, et pleuré aussi, pour certain.
Hyunjin en se souvenait même plus qui était à l'origine de cette fête. Jisung ou Felix ? Peut-être même Chan.
En tout cas, Hyunjin se réveillait au côté d'un magnifique petit ange. Le léger maquillage de Felix s'était estompé bien vite pendant la nuit, laissant apparaître ses petites tâches de rousseur qui lui offraient son charme enfantin qui plaisait tant au jeune homme. Ses lèvres pulpeuses étaient entrouverte, et ses cheveux blonds en bataille sur l'oreiller, il était si beau aux yeux de noiraud. La couverture qui le recouvrait avait fuit son dos, et son T-shirt légèrement remonté laissait voir sa peau blanche comme neige. Sa beauté angélique rendait Hyunjin si faible.
Puis d'un coup, un bruit venant du couloir indiqua qu'un des garçons étaient réveillé. Hyunjin sursauta et fut ramené sur Terre violement. Il se détourna de Felix qui n'avait pas eu l'aire perturbé par la porte grinçante, et un petit "merde" chuchoté en silence.
Quand Seungmin entra dans le salon, les cheveux emmêlés et les yeux encore à moitié fermés, Hyunjin lui adressa un signe de la main.
- Ah, salut, Hyunjin, chuchota Seungmin. Je ne t'ai pas réveillé au moins ?
- Non, non, ne t'en fais pas, répondit-il en se levant.Hyunjin ne portait qu'un T-shirt, mais heureusement pour lui, Seungmin avait prit l'initiative de ramener cinq ou six short de sport appartenant à Jeongin et à lui, dans le salon, hier soir. Hyunjin prit le plus grand qu'il eu trouvé et le mit rapidement, alors que le Dandy boy de la bande était déjà entré dans la cuisine. Il y rejoignit son nouvel ami, après avoir veillé à se que Felix soit recouvert par la couverture.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...