- 41 - T.III

606 56 6
                                    

— WINTER FLOWERS —

Un mois et la mi-septembre pointait tout juste le bout de son nez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un mois et la mi-septembre pointait tout juste le bout de son nez. Minho et Jisung ne s'étaient pas revus depuis cette croisée au parc. Le plus jeune habitait provisoirement chez son meilleur ami, et Felix avait à son tour posé ses valises chez Minho.

En plus de ça, l'agence de divertissement avait décalé leur petite tournée de deux mois à fin mars. Cela avait beaucoup touché Jisung, qui était si impatient de partir.

Hyunjin et Felix, eux, réussissaient à se voir, de temps à autre, mais ne se parlaient que peu. Leur relation était très fragile, si fragile qu'elle pouvait exploser à tout moment. Seulement, l'amour ne faisait que grandir. C'était peut-être ça le plus douloureux.

De son côté, Minho avait perdu tout espoir. Il ne sortait plus de chez lui, travaillait à distance, il ne faisait plus rien d'autre que déprimé. Jisung lui manquait, et il ne vivait que par sa douleur. Maintenant, il comprenait ce que Hyunjin avait ressentit quand Felix était partit. Vivre sans son souffle, sans son âme-soeur, c'était comme mourir en gardant les yeux ouverts.

Felix avait décrocher un job dans un restaurant en temps que serveur, et avait des heures de dingue. Il pouvait travailler jusqu'à minuit le soir en ayant commencer à onze heures. C'était un pur cauchemar pour son corps, mais au moins, il avait arrêté de penser. Il détestait ça, penser, à présent. S'il laissait son esprit faire, il pensait sans cesse à Hyunjin.

Que fait-il ? Il pense à moi, lui ? Il a peut-être trouvé quelqu'un d'autre.. Pourquoi il ne m'écrit pas ? J'arrive pas à vivre sans lui. Je vais jamais y arriver. Il faut que je le vois ce soir. Non, il va me rejeter..

Il ne le rejetait pourtant jamais et bien au contraire. C'était même plus souvent Hyunjin qui venait chez Minho que l'inverse. Et le plus souvent, ce n'était pas pour discuter. Ils en étaient incapable, mais à la foi, ils avaient besoin l'un de l'autre.

"- Te dire que je t'aime est mal venu ?
- Dis le moi autant que tu veux.."

Ce souvenir d'une nuit dans sa nouvelle chambre chez son meilleur ami, un soir, avait eu l'incroyable don de l'obséder.

Ce matin là, un samedi comme les autres, Felix avait ouvert les yeux dans son lit, le soleil brillait aujourd'hui. Encore une fois, il s'était endormit dans les bras de son amour, et c'était réveillé seul. Les larmes aux yeux, malgré l'habitude installée. Il s'étira et enfila un t-shirt sur son corps presque nu. Le corp fatigué, il sortit de sa chambre en se frottant un peu partout. Il avait mal un peu partout. La fatigue l'avait emporté, avec la danse, la troupe, et le restau, il n'avait plus de temps pour lui.

Il alla ouvrir la porte de la chambre de Minho et vit qu'il dormait encore, et heureusement, vue les insomnies qu'il avait.

Il referma le battant et se dirigea vers la salle de bain, et s'y enferma. Il se plaça devant le miroir et se regarda avec des yeux fatigué. Il glissa une main dans son cou, où une tâche violette trainait. Il en eut les larmes aux yeux, il détestait se voir ainsi. Mais il adorait avoir une preuve qu'il ne rêvait pas et qu'il s'endormait belle et bien avec son amour.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant