— IS NOT OVER, HYUNJIN —
Hyunjin marchait, d'un pas lent, le mains dans les poches. Il faisait nuit depuis déjà plusieurs heures, il devait être aux alentours de minuit. Hyunjin n'arrivait ni à dormir, ni à se détendre. Il avait pensé à appeler Jisung, mais il ne l'avait pas fait, pour la simple et bonne raison que son meilleur ami en avait sans doute assez de ses soucis personnels, Hyunjin s'était toujours promis de ne pas être un poids pour lui.
Cela faisait déjà quelques longues minutes qu'il marchait dans les rues froides. Il se dirigeait vers un endroit bien particulier. A vrai dire, il n'était pas sortit dans l'unique but de se changer les idées. Il était là, parce qu'on lui avait demandé. Parce qu'on l'avait appelé.
Un garçon qu'il connaissait plus que bien lui avait envoyé un message, comme il ne l'avait pas fait depuis presque un an. Quand Hyunjin eut reçu le message, la première personne à laquelle il avait pensé fut Felix. Il s'était précipité hors de chez lui, sa mère ne s'étant rendu compte de rien. Seulement, le bar où il allait était à plus d'une demie heure de chez lui, et sur la route il avait eu le temps de réfléchir.
C'était peut-être une connerie. Peut-être qu'il ne devrait pas faire ça, peut-être qu'il se trompait. Seulement, pourquoi se manifestait-il aujourd'hui, alors que tous se passait pour le mieux ?
Hyunjin le savait, il le savait. Mais il était là pour Felix, et seulement pour Felix.Il arriva au bar, et poussa la porte en verre, soupirant de soulagement en sentant la chaleur sur son visage endolorit de froid. La musique était mise, et certain c'était levé pour danser, l'alcool dans le sang, la drogue leur montait à la tête pour certain. Hyunjin, après avoir longuement soufflé, se faufila dans la foule de gens perdus en serrant les dents.
Il détestait cet endroit, il l'avait toujours détesté.
- Hwang Hyunjin, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu, susurra une voix que le noiraud connaissait plus que bien.
Cette voix qui l'avait rendu complètement fou, appartenant à ce garçon malade. Ce garçon qui lui avait pourrit la vie.
- Salut Yeonjun, se crispa t'il en se retournant.
Yeonjun lui adressa un léger sourire. Ce genre de sourire qui avait toujours fait peur à Hyunjin.
- Je sais pourquoi t'es venu, soupira le bleuté. Viens donc t'assoir avec moi.
- Fait pas le con avec moi Yeonjun, j'ai plus envie de me battre pour ta sale gueule.
- Je suis aucunement là pour te demander de faire ami-ami, Hwang.Hyunjin s'assit sur un tabouret devant une table, face au jeune homme mesquin.
- Pourquoi t'as fait ça ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ? demanda sèchement Hyunjin.
- Il faut avouer, Jinnie, que Felix était une cible facile. Sensible, solitaire, amoureux.. Felix est aimé par tous. Par toi surtout, je me trompe ?
- Tu le persécutes tous les jours depuis la rentrée, pour me faire du mal ? T'es tellement tordu.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...