— A LOVE STORY WITH ITS TRAGEDIES AND FANTESIES —
Deux semaines étaient passées depuis le départ si rapide de Lee Felix.
Les trois colocataires avaient posés leurs valises dans la grande maison, et s'était partagé trois chambres sur les cinq disponibles. Minho avait prit celle qui lui était dédié depuis plusieurs années déjà, et avait emmené toutes ses affaires, ses posters, ses dessins, ses romans..
Seungmin avait prit une chambre à côté de celle de son meilleur ami. Dormir sans lui allait lui faire bizarre, et il avait peur de se sentir seul.
Jeongin, lui, s'était installé dans la pièce dans la quelle il avait l'habitude de dormir avec Chan. Il se sentait seul, lui aussi. Le départ de son Hyung avait jeté un froid dans le groupe de garçon. Malgré leurs nombreux appels en Skype, Felix leur manquait à tous.
Depuis ce fameux jour, Changbin s'était considérablement renfermé. La seule personne qui arrivait à le faire parler, et la seule personne qu'il voulait voir, c'était Hyunjin, à la plus grande surprise de tous. Les deux noirauds passaient énormément de temps ensemble, et avaient l'aire d'avoir besoin l'un de l'autre pour tenté de vivre sans la présence de Felix.
Après son départ, le blond avait appelé Changbin en larmes le lendemain, et lui avait tout avoué sur cette nuit-là. Quand l'ainé l'avait apprit, il n'avait pas été en colère, comme Minho l'avait prédit. Il avait simplement raccroché, et il avait pleuré, il avait réfléchit. Il le savait, Hyunjin et Felix entretenaient une relation bien spéciale. Il était tellement amoureux de Felix qu'il aurait tout fait pour lui.
Comme accepter le fait qu'il ne sera jamais son premier amour, ni sa première fois, mais que Felix le sera pour lui.
Alors, il l'avait rappelé, le blond pleurait, lui disant qu'il serait toujours amoureux de lui, quoi qu'il arrivait, et Changbin en avait été tellement touché. Il lui faisait confiance. Si Felix ne l'aimait pas réellement, il ne le supplierait pas autant de le pardonner.
"- Tu regrettes ?
Un soupire, une hésitation.
- Je ne veux pas que tu me mentes, Lix.. souffla t'il.
- Non..
- Je ne t'en veux pas, ni à toi, ni à lui. Je ne comprendrais pas votre lien, je ne pourrais sans doute jamais le comprendre, et je m'excuse d'en être jaloux.. mais.. je t'aime Lix, je ne veux pas te perdre..
- Je t'aime aussi, tellement.. Si tu savais comme tu me manques, plus que n'importe qui.. Je ne veux pas te perdre non plus Changbin."Après cela, les jours étaient compté avant que le noiraud puisse de nouveau serré son amoureux dans ses bras. Il avait alors emménagé avec ses amis, à la suite de Hyunjin. Les deux garçons se soutenaient, se tenaient la main, et ne se disputaient plus.
Peu après son emménagement, Hyunjin avait le coeur serré. Le départ de Felix avait changé sa vie, il l'avait fait basculer. Il ne dormait presque plus, et avait du mal à manger. Seungmin était là pour lui, et c'était ça, sa difficulté première.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...