- 37 - T.II

673 62 19
                                    

— BROTHERS —

Minho était allongé sur le canapé de l'appartement, un livre entre ses mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Minho était allongé sur le canapé de l'appartement, un livre entre ses mains. Installé sur son torse, son dos posé contre son coeur et sa tête sur ses omoplates, Jisung regardait une série romantique entre une jeune femme dépassée par les événements et son prince charmant beau à en mourir. A chaque fois que le jeune noiraud poussait une exclamation, le brun lâchait un ricanement moqueur. Quand Jisung regardait des dramas, il était vraiment à fond.

Voilà bientôt un mois qu'ils avaient réemménager dans cet appartement, et enfin, Minho était heureux. C'était assez nouveau pour lui de se dire qu'il n'avait plus de problème importants. Il n'y croyait pas. Chaque fois qu'il se posait pour se reposer, il se demandait, se creusait la tête pour trouver ne serait-ce qu'une seule chose qui n'irait pas.

Il n'était pas habitué. Il y avait de cela un an, il n'avait plus Jisung, un loyer trop cher, des amis tristes et perdus. Aujourd'hui, Changbin avait l'aire d'avoir trouvé quelqu'un dont il ne savait pas encore l'identité, Seungmin se concentrait sur ses cours et ses amis, Hyunjin et Felix avaient enfin officialisé leurs relations et étaient plus heureux que jamais, Chan et Jeongin avaient l'aire heureux et libres. Les études se passaient biens et vites, 3RACHA montaient en popularités et le concours de danse approchait. Hyunjin métrisait la chorégraphie dans son entièreté, il suffisait d'entrainement pour qu'ils atteignent la perfections.

Ils allaient le gagner ce concours, c'était une promesse que Minho avait faite à ses deux coéquipiers et à son amoureux. 

Tout allait bien, Noël arrivait et ils étaient heureux.

- Oh mon Dieu Hyung ! T'as vu ?! Je l'aime pas lui ! Il est vachement canon.. Mais je l'aime pas !

Minho explosa de rire et tourna son visage vers la télé, et en effet, deux jeunes hommes se disputaient.

Le brunet posa son livre et entoura le corps de son amoureux, le sourire aux lèvres. Ils auraient dû vivre cela il y avait deux ans déjà. La vie en avait décidé autrement, mais aujourd'hui, ils étaient enfin ensemble, persuadé que toujours cela durera. Minho posa ses lèvres sur le haut de la tête de Jisung, faufilant sa main sous son t-shirt pour caresser sa peau chaude.

S'il avait douter de beaucoup de choses dans sa vie, jamais il n'oublierais son amour pour lui. C'était peut-être pour ça qu'il se sentait si rempli de bonheur en ce moment. Jisung le protégeait, le tenait enfermé dans une bulle de douceur.

- Je me sens trahis, je vais prendre une douche, décida Jisung en se redressant.
- Trahis carrément ? s'amusa Minho en se levant à son tour.
- Bah oui ! Cette satané idiote a choisit l'autre trou du cul, c'est pas mon chouchou.

Le noiraud alla éteindre la télé, une moue déçue aux lèvres. Minho l'observait faire, les yeux amoureux. Jisung avait l'aire d'un enfant parfois, il trouvait cela réellement adorable. Il se leva à sa suite et se dirigea vers la cuisine. Il allait être bientôt midi et Changbin, Hyunjin et Felix venait manger chez eux aujourd'hui. Si la chorégraphie du concours était une réussite, les trois participants avaient encore des petits soucis concernant la musique. Les paroles étaient géniales, mais ils n'étaient pas préparé à danser et chanter en même temps.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant