— SAD DAY —
TW : Langage cru.
Hyunjin se retrouva au milieu d'un immense rue vide qu'il reconnaissait vaguement. Au loin, il entendait l'océan, et le ciel de la nuit brillait différemment qu'à Séoul. Il le su, il était à Sydney, dans la ville natale de Felix. Il tourna sur lui-même, ne sachant où aller, perdu et le coeur lourd. Il se sentait comme quand il ne pouvait voir son amour durant quatre ans. Comme s'il ne l'avait jamais retrouvé.
- Hyunjin !
Il se tourna vers la voix qui l'avait appelé, mais personne n'était face à lui. Il entendait son prénom résonné dans toute la rue, il avait si peur. Alors que les minutes passaient, les appels se firent de plus en plus durs, de plus en plus grand. Ils se transformaient en hurlement de peur. Et Hyunjin reconnu enfin cette voix qui lui brisa le coeur.
- Felix..
Il avança sur la route, et entra dans un bar vide de monde. Pourtant, les lumières et la musique ne s'était pas arrêté. Il traversa la salle et se plaça devant la porte des toilettes.
- Viens, je t'en supplie, me laisse pas..
Hyunjin tenta de pousser la porte avec force, il frappa dans le bois avec force. C'était fermé, impossible à ouvrir.
- Felix, ouvre moi ! Je suis là, ouvre moi !
Son coeur commençait à battre avec force, et les larmes dégoulinaient sur ses joues sans s'arrêter une seule seconde. Il frappait sur la porte avec une grande force, il n'en pouvait plus d'entendre son amour hurler à l'aide, le supplier de venir pour lui. Il abattait ses poings sur le bois, et poussait la porte avec une rage peu commune.
Alors qu'il hurlait d'ouvrir la porte, soudain, le battant grinça et claqua contre le mur. Hyunjin tomba sur la salle de danse de l'opéra. Contre le mur, il vit Felix, les genoux contre son torse, et des sanglots horribles résonner dans les murs.
Hyunjin se tourna et tomba sur la porte fermée. Il était passé d'un bar australien à une salle de danse, alors qu'il tentait d'ouvrir une porte de toilettes publiques.
Il observa Felix, sa chemise était déchirée sur les côtés, et ses cheveux noirs étaient décoiffés.
- Felix, je suis là, murmura Hyunjin.
Il leva la tête, son regard était rempli de larme, de terreur. Hyunjin en fut choqué. Felix le suppliait du regard de ne pas s'approcher de lui.
- Felix, c'est moi, je te ferai jamais de mal..
Alors qu'il tenta de se reculer plus, Hyunjin vit avec horreur les bleus sur ses bras, celui sur sa joue, et à travers les trous de son jean, il en vit même sur ses cuisses.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...