- 36 -

880 87 9
                                    

— I WANT TO FORGET HIM —

— I WANT TO FORGET HIM —

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1er Février 2020 :

"Je suis actuellement seul chez moi et je m'ennuis. Je pourrais inviter Minho, Jisung, ou Hyunjin mais je n'en ai pas envie.

Je suis encore perdu par rapport à mes sentiments pour Hyunjin, le voir ne ferait que nous faire du mal à tous les deux. Minho à raison, je devrais oublier, laisser le temps faire les choses, laisser Hyunjin vivre sa vie, mais je n'arrive pas à me résoudre à l'abandonner. Je l'aime, je l'aime presque autant que j'aime Changbin-Hyung.

Je suis horrible.

Je pense à Changbin-Hyung. C'est incensé d'être amoureux de deux personnes à la fois non ? C'est injuste, je le sais, et j'ai tellement mal d'abandonner mon amour pour Jinnie. Seungshine aussi est amoureux de lui, et ça me rend jaloux. Suis-je si egoïste ?

Je devrais accepter la proposition de ma mère, peut-être que ça serait mieux. Retourner en Australie. Retourner à mon enfance, revoir Nounou. Au moins, je ne serais plus le poids que j'ai toujours été pour Minho, je ne serais plus la raison des larmes de Minnie, je cesserai d'emmerder Hyunjin avec des sentiments que je ne peux lui donner, et Changbin-Hyung m'oubliera.

Changbin-Hyung m'oubliera."

Une larme solitaire s'écrasa contre le papier, faisant couler l'encre du stylo, effaçant la fin des derniers mots.

"Je voudrais qu'il sache à quel point je peux l'aimer. Dès le premier regard, le premier sourire, je suis tombé amoureux de lui. Seo Changbin. Il a un an de plus que nous, mais a redoubler sa quatrième pour n'avoir rien suivit de l'année, suite à des problèmes familiaux importants. Seo Changbin, doué en musique, beau à en mourir, à l'aura sombre mais au sourire doux et sucré. Quinze ans, j'avais quinze ans quand je suis tombé pour lui, lors de la réunion des Secondes avec le proviseurs, quand il m'a serré la main, se présentant en souriant. Nous nous sommes rencontré parce que nos deux camarades de classe avec qui nous avions crée des liens étaient très amis. Hwang Hyunjin pour lui, Han Jisung pour moi.

Quand Jisung a commencer à secrètement sortir avec mon meilleur ami (enfin, secrètement, c'était se qu'ils pensaient n'est-ce pas), il était là pour me tenir compagnie, alors que Hyunjin se tuait à aider leur ami San dans ses cours. On avait toujours été très proche, il me faisait des câlins et des blagues, il était là quand j'étais seul et il m'emmenait jusqu'à mes salles de cours. Je l'aimais, et je l'aime toujours. Je pense à lui, continuellement.

Mais avant, j'étais tellement aveuglé par lui, et lui uniquement, que je n'ai pas vu la beauté de Hwang Hyunjin. C'est une personne incroyable Hyunjin. En le connaissant mieux, j'en ai oublier se que le regard de Changbin me faisait ressentir, et que ses bras autours de mon corps faisait battre mon coeur.

Les sentiments que j'ai pour Changbin me faisait tellement peur que je me suis refugier dans ceux de Hyunjin, me laissait me piéger seul, et à présent, c'était un cercle vicieux. Je pense à Changbin, je culpabilise pour Hyunjin, et vice-versa. C'est impossible d'abandonner Changbin, pourtant, je ressens pour Hyunjin des sentiments profonds et sincères.

Je crois que je suis plus ou moins amoureux des deux ?

Est-ce réellement possible, de voir la vie meilleure main dans la main, mais avec deux personnes différentes ? Je ne peux pas choisir. C'est impossible.

Hyunjin est tellement différent de Changbin. Il est doux et attentionné. Je ne sais pas si c'est de l'amour, si c'est plus que ça. Quand je l'ai rencontré, au studio, en début de seconde, j'avais été hypnotisé. Ses yeux noirs, sa façon de sourire.. tout. Pourtant, Changbin me fait ressentir de vrai chose.

Je veux oublier.

J'oublierai.

Je vais passer un coup de fil à Maman."

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant