S E U N G M I N

467 53 39
                                    

— MINNIE —

« Seungshine ! Je sais même pas par où commencer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Seungshine !
Je sais même pas par où commencer.

Tu te souviens de notre toute première rencontre ? Moi je m'en souviendrais toujours, toute ma vie. Ce jour là, j'ai rencontré une personne merveilleuse.

C'était un dimanche matin de Septembre, il faisait encore bien soleil. Minho était venu me chercher à la maison pour que je passe la nuit chez Jeongin et lui, sans savoir qu'à partir de ce jour ensoleillé, c'était chez toi aussi.

Quand Minho me l'a dit sur le chemin, j'avais hâte de te rencontrer, surtout qu'il m'avait fait une description de toi adorable !

Alors, à l'appartement, j'avais posé mon sac dans l'entrée, et Jeongin m'avait fait un câlin joyeux. Et puis, toi, t'attendais simplement dans le salon, au milieu de la salle. Puis, tu m'as souris en me tendant la main. A cette époque, j'étais très câlin, peut-être un peu trop. J'avais vu dans tes yeux que tu étais une personne de confiance, une personne adorable. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je t'avais enlacé, comme si nous étions amis depuis des années. Ca t'avais fait rire, malgré la surprise, et tu m'avais rendu mon étreinte.

T'es un ami, un copain, une personne tout simplement, en or, Seungmin. T'es intelligent, souriant, beau, empathique, compréhensif.. tu possèdes toutes les qualités que ce bas monde à pu créer.

Et moi, je suis profondément désolé de t'avoir fait du mal. Je sais que ce n'est pas pardonnable, parce que je n'ai pas assez pensé à toi dans ces moments là. Je suis désolé pour Hyunjin, de A à Z. Depuis le début, je ne m'étais pas rendu compte de mon égoïsme, alors que je pensais faire bien. Je suis désolé que t'ai dû te remettre en question alors que ce n'était pas à toi de le faire, je suis désolée de t'avoir fait pleurer, et qu'après tout ça, tu ai dû me supporter sous ton toit.

Je suis désolé de ne pas être un bon ami pour toi, alors que tu es une personne chère au monde. Tu mérites mieux, Minnie. Tu mérites tout le bonheur du monde, alors ne te laisses pas marcher sur les pieds.

Tu as raison d'en avoir marre d'être le gars compréhensif qui n'attend rien d'autre qu'un petit bout de pain. Prend ce qui t'appartiens et bat toi pour garder ce qui te fait rêver, et ce qui te rend heureux. Si Jeongin te fait sourire et te rend amoureux, alors n'hésite plus, et garde le près de toi. Choisis les études qui t'apporterons ce que tu veux. Va voir des films que t'aiment au cinéma, avance dans ta vie, entouré des gens qui ne te font que du bien.

Pardonne moi d'avoir été un ami qui laisse à désirer, et pardonne moi de partir après tout ça aussi.

Tu as le droit de m'en vouloir et d'être en colère, mais je t'en supplie, n'oublie pas que mon seul but dans la vie, c'est de vous voir réaliser vos rêves. Garde ça en tête.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant