- 46 - T.II

614 57 18
                                    

— BREAK UP —

Seungmin ferma la porte de la chambre, les larmes aux yeux, alors que les pupilles de Chan se posèrent sur le visage de son copain, avec un léger sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seungmin ferma la porte de la chambre, les larmes aux yeux, alors que les pupilles de Chan se posèrent sur le visage de son copain, avec un léger sourire.

- Alors, qu'est-ce qu'il y'a ?

Il vit les yeux vitreux de Jeongin, sa main serrée dans la sienne, son coeur commença à battre d'angoisse.

- Channie..
- Quoi ?

Jeongin lâcha deux grosses larmes, qui s'écrasèrent sur le lit, qui explosèrent sa douleur.

- Jeongin, explique moi, tu me fais peur..
- Je..

Je ne suis plus amoureux. Devant le regard de Chan, celui noir, ses pupilles qui l'avaient fait sombrer d'amour pour lui, il ne pouvait rien dire de cela. Il tenait à lui, et il avait peur. Le perdre était aucunement envisageable. Après quatorze ans d'amour, il ne pouvait pas renoncer à lui. Chan, au même titre que Minho, Seungmin et les autres, était tout bonnement indispensable à sa vie.

- J'arrive pas à te le dire.. souffla t'il.
- Je peux pas deviner Jeonginnie.

Il prit une inspiration, et fronça les sourcils.

- On.. enfin.. T'es heureux avec moi ?

Chan se recula quelque peu sous la surprise. Son coeur si brisa brutalement.

- Innie.. qu'est-ce que t'essaie de me dire ?
- Répond à ma question.

Chan eut un moment d'égarement, où il mordilla sa lèvre, les yeux dans des larmes montantes. Puis il soupira, et hocha la tête, ne pouvant dire ce « oui » qu'il n'était plus sûr de penser. Pourtant, il était amoureux. Ça, il en était sûr.

Jeongin baissa la tête, après l'avoir quelques peu regardé. Comme s'il avait lu ses pensées.

- Écoute Channie.. tu sais que je t'as été tout pour moi, que t'es l'une des personnes que j'aime le plus au monde et ça sera le cas.. toujours. Je t'aimerais toujours. Sauf que.. notre relation amoureuse, elle..

Jeongin s'arrêta en voyant une larme coulée sur la joue pâle de son copain. Chan ne pleurait jamais - à part durant ses moments de crise d'avant scène -. Il ne pleurait jamais comme ça. Pas de douleur. Pas de tristesse. Pas devant eux.

- Chan..
- T'es en train de-de rompre, pas vrai ?
- Channie..

Chan lâcha sa main, cacha ses yeux dans ses paumes. Il eut un léger sourire, une larme, deux, plusieurs. Jeongin pleura. D'un seul coup. Le coeur serré et douloureux, il explosa dans un sanglot bruyant.

- Je t'aime Chan, je t'aime, mais.. mais bordel on se hurle dessus tout le temps ! On peut plus vivre comme ça ! Je peux plus vivre en sachant que je te fais du mal ! Tu te rend compte de cette jalousie, de cette rancoeur qu'on se reproche constamment ?
- Dis le. Dis le moi Jeongin, la raison principale. La vraie. Si ce n'était que ça, tu ne me dirais pas ça comme ça, dans une putain de chambre d'hôpital, alors que je viens de passer la nuit à t'imaginer mort !

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant