- 17 -

1.2K 116 23
                                    

THIS IS MY WAY TO THANK YOU

Hyunjin descendit du bus, la boule au ventre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hyunjin descendit du bus, la boule au ventre. Il faisait bien nuit, et il venait d'arriver chez Felix pour vingt-heure, comme ils avaient convenu. Felix lui avait dit que sa grand-mère était sortit au restaurant avec ses amies, et qu'ils avait la maison rien que pour eux.

Dans sa grande et fine main, le jeune homme amoureux tenait un petit paquet joliment emballé. Son coeur battait la chamade, et sa respiration était saccadée. Il marchait vers la maison du garçon qui le mettait dans cet état d'un pas rapide, ayant hâte de l'avoir près de lui. Seulement, il était anxieux. C'était la première fois qu'il passait du temps avec Felix aussi intimement. Ce n'était pas un rencart, mais il se demandait si en lui proposant de passer cette soirée avec lui, Felix ne pensait qu'à une soirée entre ami plus qu'à un rendez-vous amoureux.

Il arriva bien vite devant la charmante et grande maison de Lee Felix, et c'est l'estomac noué qu'il appuya sur la sonnette. Il prit une grande inspiration par le nez, et expira longuement pas la bouche. Alors, après quelque secondes d'attente, Felix lui ouvrit, le sourire aux lèvres.

Il était beau. Il portait une longue chemise blanche, et un pantalon en jean. Hyunjin ne le dirait jamais assez : Felix avait l'aire d'un ange. Ses cheveux blonds et brillants étaient bien coiffés, il avait maquillé son visage finement. Il était magnifique.

- Bonsoir Felix, souffla Hyunjin.
- Joyeux Noël Hyunjin, lui sourit Felix. Entre !

L'ainé des deux passa le pas de la porte en soupirant de bonheur sentant l'odeur de nourriture et la chaleur. Felix l'aida à retirer son gros manteau, et le mit sur le porte-manteau. Hyunjin rangea la petit boîte dans sa poche, hésitant à le donné à Felix. Il ne voulait pas être trop rapide pour lui.

- J'ai fait à manger en rentrant. Bon, c'est pas la grande classe, mais c'est Minho m'a apprit à le faire, et..
- Panique pas Lix, je suis sûr que c'est parfait, sourit Hyunjin, le coeur battant.

Felix s'avança dans le salon, et retourna derrière le plan de travail, laissant son invité observer son lieu de vie. Hyunjin trouvait l'endroit magnifique. C'était spacieux, brillant, et si agréable à vivre. Il y faisait bien chaud. C'était accueillant, ordonné, et Hyunjin s'y sentait bien. Le mur sur le quel le canapé était adossé se décorait d'une immense bibliothèque. Hyunjin était impressionné, vraiment. Tout était si grand.

De son angle de vu, Felix pu aisément observé son prince charmant, l'oeil brillant. Il était beau ce soir avec ses cheveux bien coiffés, ses yeux légèrement maquillés. Il portait une fine chemise noir rayé de blanc, et un jean noir qui lui allait à ravir. Felix ne pu s'empêcher de rougir légèrement quand Hyunjin se retourna vers lui, avec son beau sourire qui faisait fondre tout se qu'il y avait en lui.

- Tu t'en sors ou je peux t'aider ? demanda le noiraud en s'asseyant sur un des tabouret.
- Non, j'ai fini. Tu as faim ?
- Oui, surtout que ça sent vraiment très bon.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant