- 47 - T.III

584 54 15
                                    

— IS IT A DATE ? —

Hyunjin se réveilla en sursaut, alarmé par des sanglots et des gémissements de douleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hyunjin se réveilla en sursaut, alarmé par des sanglots et des gémissements de douleur. Il se redressa dans son lit et se pencha vers Felix. Son amour dormait, roulé en boule, mais pleurait et tremblait dans son sommeil. Il répétait son prénom.

Hyunjin, totalement avalé par son inquiétude, essaya de le secouer, de le réveiller.

- Mon coeur, je suis là, je suis avec toi, ouvre les yeux, murmura t'il.

Felix ouvrit les paupières soudainement, et regarda autours de lui, avec peur. Ses yeux pleins de larmes rencontrèrent ceux de son amour, et son visage se déforma de sanglots.

Sa petite main tremblante vint caresser sa joue avec douceur. Hyunjin était si inquiet pour lui, il aurait voulu lui offrir tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider.

- Je suis là, c'était un cauchemar mon ange, murmura Hyunjin en caressant sa main.
- T'es là.. souffla t'il doucement. J'ai rêvé qu'on t'emmenait loin de moi.. q-que Hyunjae..

Hyunjin écarquilla les yeux, alors que le visage de Felix se déforma en un sanglot qui se voulait presque silencieux. Le noiraud passa un bras dans son dos et une main sous sa tête et le souleva en douceur. Felix se blottit tout de suite contre lui, tremblant de peur.

- Plus jamais, jamais personne ne t'arrachera à moi Felix, personne. Je te laisserai plus jamais seul, même si un jour tu veux plus de moi. Je veillerai sur toi toute ma vie. Hyunjae n'est plus qu'un cauchemar mon amour, il n'est plus rien, il ne te fera plus rien. Il faut plus que tu pleures, il ne te reste plus qu'à être heureux.
- M-Me quitte pas, je t'en supplie..
- J'aurai beau prononcer tous les mots que je veux, mon coeur et tout en moi t'appartiendront toujours Felix. Jisung m'a dit un jour qu'il croyait aux âmes-soeur et qu'il pensait que nous l'étions, sourit Hyunjin.

Cette phrase eut le don de calmer un peu les sanglots de son amour, qui accrocha son petit poing à son t-shirt comme pour le retenir.

- Il m'a expliqué que c'était comme deux âmes qui n'en n'était qu'une. Que ces deux personnes étaient vouées à s'aimer. Je pense que tu es la mienne, Lix. Et ces choses là, on ne le nie jamais bien longtemps. Je te laisserai jamais seul, parce que toi et moi, c'est écrit en nous. Et tatoué sur nos mains, au passage.

Il réussit à lui soutirer un petit rire. Felix était accroché à lui, et commençait à, petit à petit, reprendre une respiration plus calme. Hyunjin le berçait doucement, posant ses lèvres sur son front, et caressant son dos et ses cheveux, avec une douceur qu'il ne donnait qu'à son amour. Il sentit les muscles de son amour se détendre chaque seconde un peu plus. Les paupière de Felix se refermèrent, et un fin soupire glissa entre ses lèvres.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant