- Grouillez vous ! Yeonjun va nous attendre.
Dans le soleil de Janvier, en fin d'après-midi, un groupe de quatre adolescents marchaient vers les quartiers riches de Séoul, où des rangées immenses de baraques de rêve s'étendaient.
Main dans la main, un blondinet trainait un autre garçon, qui lui souriait, moqueur.
- Minho, calme ton mec, il me fatigue, soupira une grande brune, ses talons claquant contre le béton.
- Yeji, arrête de parler comme si j'étais pas là, c'est toi qui me fatigue, râla le bond, ne ralentissant pas pour autant.
- Jisungie, arrête de stresser comme ça, c'est juste une soirée entre amis ! tenta de le calmer le dit Minho, qui se faisait toujours trainait par la main.
- Si on arrive en retard, Yeonjun va être en colère, et je ne crois pas que vous voulez revoir ça. A moins que vous soyez aussi suicidaire que lui.
- Il a pas tord, s'incrusta la deuxième jeune femme, bien plus petite que la première.
- Merci Julia ! Enfin quelqu'un de censé dans cette bande de marsupiaux.La jeune femme gloussa légèrement, faisant soupirer Yeji, faussement exaspéré. Sur la demande de son copain, le blond avait tout de même ralentit la marche. De toute façon, la maison Choi était déjà visible, et il était pile l'heure du rendez-vous.
S'agglutinant sous le porche de la maison, ce fut Minho qui appuya sur la sonnette. A l'intérieur, un jeune homme aux cheveux colorés de bleu se leva de son canapé, posant son téléphone sur la table du salon. Passant une main dans ses mèches, il soupira longuement. Il passa la voute qui séparait l'entrée du salon et ouvrit la porte, découvrant les visages souriant des ses amis.
- Choi Yeonjun, je veux un grand verre de limonade.
- Bonjour à toi aussi Yeji, ça me fait plaisir de te voir.Le bleuté sourit, se décalant pour laisser rentrer le couple des deux garçons et les deux jeunes femmes dans sa demeure. Comme à son habitude, Jisung se laissa tomber sur le canapé en cuir blanc, se calant sur l'accoudoir, sortant son téléphone de sa poche. Minho lui, s'était assit sur le tapis, au pied du dit canapé sur le quel son copain était allongé.
Les deux jeunes femmes s'étaient, elles, précipitées dans la cuisine, ouvrant tous les placards, à la recherche de quoi manger et boire.
- Faites comme chez vous surtout, ironisa le maître de la maison.
- T'inquiète, dit Jisung, concentré sur son écran.Le bleuté leva les yeux au ciel, rejoignant les deux garçons au salon. Il s'assit aux côtés de Minho, et lui prit le téléphone des mains.
- Hé ! râla le brun, tendant une main pour attraper son précieux.
- Vous êtes le couple le plus bizarre du monde, commenta t'il, rangeant le smartphone dans sa poche. On dirait plus des potes qu'autre chose.
- Qui te permets en fait ? demanda Jisung, baissant son regard daidegneux sur son ami.
- Tu veux qu'on se roule une pelle ou quoi ? rajouta l'aîné. C'est ça tout le secret de l'amour, mon petit Junie.Les coupant dans leur conversation idiotes, les deux jeunes femmes arrivèrent, de quoi manger et boire en main. Julia dégagea violement Jisung du canapé, qui tomba au sol dans un bruit sourd. Son copain ne se retint pas de se foutre de sa gueule, tout en l'aidant à se relever en position assise. Le blond tira la langue à son amie, s'installant confortablement sur le torse de son amoureux, boudeur.
- Bon, on fait quoi ? demanda Yeji en s'assyant à côté de Lia, les jambes croisées.
- J'ai un gage pour toi, Yeji.Les doigts de Minho se resserrent autours du T-shirt de Jisung, son coeur s'embalant considérablement suite aux mots prononcés par son cadet aux cheveux bleus. Le brunet n'était jamais à l'aise avec eux. Il était seulement parce que Jisung lui demandait de l'accompagner.
Parce que pour son copain, ces trois adolescents étaient importants. Il pouvait le comprendre, bien sûr, il aimait Jisung et ferait tout pour lui. Mais Yeonjun et Yeji lui donnait un mauvais pressentiment.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...