— WHAT IF WE HAD FUN ? —
Une bande de trois lycéens débarquèrent dans le supermarché du coin de la rue de l'hôpital. Trois lycéens tout à fait normaux. Presque normaux.
Lee Felix, Seo Changbin et Hwang Hyunjin. Quel beau trio cela dit. Deux noiraud se faisant la guerre du plus fort en compagnie du seul et unique garçon qu'ils aimaient. Seul Felix était heureux.
Cela faisait un peu moins d'une heure que les trois garçons avaient laissé partir le reste du groupe entassé dans la voiture de Chan, et Felix avait décidé d'appeler Changbin qui habitait à trois pas d'ici, l'aîné ayant finit les cours de la journée.
- Bon, les gars. Jisung m'a fait une liste détaillé de tous se qu'il fallait pour une soirée entre amis, et pour l'épanouissement de notre pote qu'il faut remettre sur pied, Lee Minho. Même si c'est étonnant que Jisung sache faire des listes de course..
- Ça, c'est sûr..
- Hyunjin, j'ai pas fini.
- Pardon.
- Nous n'allons tout de même pas nous plaindre. Nous allons nous concentrer tous les trois sur notre soirées et ça sera le plus importants. Changbin, tu vas chercher chips et boissons. Tu prends tous les sodas de la liste, et prend aussi du Coca Cherry c'est mon péché mignon..
- Ok, à vos ordres.
- Hyunjin, tu vas chercher viandes, sauces, légumes et tous les trucs en rapport avec le plat. Et moi je vais m'occuper du sucré.
- Un vrai petit chef, plaisanta Hyunjin.
- Je sais, j'assure comme d'habitude, sourit le blondinet. Dans quinze minutes je vous veux tous les deux à la caisse numéro trois, c'est partit.Les trois ados se dispersèrent. Hyunjin se dirigea vers le fond du magasin où il y avait sauce soja et légumes. Il prit tous les ingrédients de la liste sur son téléphone. Liste qu'avait fait son meilleur ami sur un coup de tête, dans la voiture de Chan, il y avait de cela plus d'une heure. Hyunjin avait été surpris, son ami avait l'aire hystérique quand il était venu le chercher presque en pleur. Il savait que, malgré leurs nombreuses disputes, leurs prises de tête dès qu'ils se croisaient, et leurs mots qui dépassaient souvent la pensée, Minho et lui étaient amis, mais de là à réagir aussi excessivement ?
Il ne fallait pas brusquer Jisung. Mais ça serait cool qu'il lui explique certain truc, parce que Hyunjin s'inquiétait énormément. Son meilleur ami agissait bizarrement depuis plusieurs mois. Ses émotions allaient et venaient, et Hyunjin se sentait dépassé, ne sachant pas vraiment comment l'aider.
Le noiraud décida de cesser de penser à Jisung. Cela ne servait à rien de ruminer. Surtout que pour lui, depuis le début de la semaine, sa vie était merveilleuse. Il passait ses journées avec Felix, et cela comblait son coeur. Il était vraiment heureux et emplis de bonheur quand il était avec lui, il ne voulait pas se faire rattraper par la réalité tout de suite.
Ses bras était remplis de plein d'aliments en tous genre, il décida de prendre un panier. Combien allait couter tous cela ? Ils prenaient vraiment beaucoup. C'était exceptionnel, bien sûr. Et puis, Jisung et Chan payaient. Mais tout de même..
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...