— DISPUTE IN A DINNER AT EIGHT —
Le trio était resté dans cette salle de danse plusieurs heures, si ce n'était jusqu'à la nuit tombée. Aux yeux de Minho, Felix avait eu raison sur toute la ligne : pour un premier cours, Hyunjin s'en était sortit à merveille. Il avait vite compris que la danse était un moyen d'expression, tout comme la musique ou l'écriture, il avait su maitriser son corps. Cela restait un premier cours, mais un premier cours très prometteur.
Ils avaient déjà, grâce à Hoseok et à Wooyoung qui les avait aidé le fameux jour où Changbin était entré sans prévenir, les bases solides de la future chorégraphie. Ce n'était pas simple, évidemment, mais le tempo était rapide et il était difficile de suivre pour les danseurs.
Dans les rues de Séoul, les trois jeunes hommes marchaient dans la nuit, ils étaient simple à voir, Hyunjin se plaignait de ses courbatures, Felix essayait de le rassurer avec des "courage, on est bientôt arrivé", et Minho se foutait de sa gueule sans aucunes retenues. S'il ne pouvait plus taquiné ses cadets, que ferait il de sa vie ?
Felix n'était pas au courant de se qui l'attendait à la maison. Changbin serra là, et même s'il paraissait confiant, même s'il arrivait à le ranger dans un coin de sa tête, oublier n'était pas facile, il l'aimait toujours affreusement. Il trouvait simplement ses propres moyens pour atténuer sa douleur.
Ce rejet l'avait affecté plus qu'il n'y paraissait. Les mots de Changbin avait été durs et bien trop réalistes. Il dormait seul la nuit, et ses frayeurs nocturnes réapparaissaient. Il n'était réellement pas prêt à tourner la page, il l'aimait encore. Seulement, avoir Hyunjin près de lui rassurait son coeur, comblait un immense vide, et les trois jours passés sans lui parler avaient été durs. Tellement qu'il en avait oublier la souffrance de son amour perdu.
Ce qui l'aidait à dormir, c'était de le savoir dans le bureau au fond du couloir, tout à côté, ou dans la pièce collée à la sienne, qu'un seul mur séparait. Ce qui le faisait sourire c'était ses cheveux noirs mal coiffés le matin, ou ses yeux encore tous fatigués. Ce qui faisait battre son coeur, c'était ses bras autours de lui, ses lèvres sur sa joue, dans son cou ou sur son front.
Hyunjin faisait de sa vie un idylle.
- Regarde Jinnie, on arrive à la maison ! le rassura Felix en tendant le doigt vers leur allée.
Hyunjin se tendit soudainement et sourit en hochant la tête, ravissant son blondinet qui enroulait ses doigts autours de son index. Le noiraud retira sa main et la prit complétement entre la sienne, collant leurs paumes ensemble.
Il ne savait pas vraiment si c'était de la peur qu'il ressentait. Il s'inquiétait pour Felix. Hyunjin voyait, il savait que son ami se sentait en colère, triste et bafoué, il ne savait pas quelle réaction il pouvait avoir en voyant son ex-copain dans le salon. Il paniquait, il voulait lui dire se qu'il l'attendait, mais Minho l'en dissuada d'un coup d'oeil.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...