— NICOTINE —
Assit sur le haut d'une grande rampe de skate, les pieds dans le vide se balançant, Jeongin fixait le monde au ciel gris et aux voix bruyantes.
Entre ses lèvres sèches était coincé un bâton de nicotine se consumant avec lenteur, infiltrant ses poumons déjà abimés. Sa planche de skate retournée trainait à côté de lui, alors que deux de ses amis riaient avec bonheur en dévalant le skate parc en équilibre sur la planche de bois, tentant des figures qu'eux seuls pouvaient imaginer.
- Hé Jisung regarde ! gloussa un jeune homme aux cheveux roses et au sourire d'ange, nommé Na Jaemin.
- Si c'est pour me montrer ton double flip Nana, je sais fait le triple, prévint alors un rouquin qui était Park Jisung, un camarade de classe de Jeongin qui avait sauté une classe au collège, d'où son année en moins.Jeongin leva les yeux au ciel, écrasant sa cigarette contre le béton de la structure, sous les yeux moqueurs du rosé qui, d'un coup dans l'arrière de sa planche l'avait ramené entre ses mains.
- Dis moi Jeongin, t'avais pas dit que t'arrêtais le tabac ?
- Je suis stressé Nana, laisse, répondit il sur la défensive. En plus, ce soir j'ai un truc important.
- Oh, et c'est quoi ce truc important ? se moqua alors Jisung.
- Mes Hyung ont décrochés un contrat avec un bar du coin pour leurs groupe de rap underground, et on va aller les voir.Jaemin vint s'assoir à côté de lui, alors que Jisung s'était retamé au sol violement, engendrant les moqueries de ses deux camarades.
- Et en quoi c'est stressant ça Innie ?
Le brunet gonfla ses joues comme un enfant, sous les yeux attendris de Jaemin, et celui moqueur de Jisung (qui s'était relevé en frottant ses deux fesses).
- C'est parce que ce groupe, c'est celui de ton Chan adoré, pas vrai ? railla l'ainé du trio.
Jeongin grogna et frappa l'épaule du rosé, le poussant violement. Ses pommettes se voilèrent d'une belle couleur rose, alors qu'il se leva brusquement, sous les rires incessant de Jisung.
- On a notre réponse Jisung ! Notre Jeonginnie est amoureux, c'est trop mignon.
Jaemin se laissa glisser le long de la rampe, tel à toboggan, les bras levés au ciel.
- Amoureux de rien du tout ! se défendit le jeune homme. Je n'aime pas Chan comme ça, il est comme.. un grand frère pour moi.
Ses deux amis se regardèrent, suivit d'un éclat de rire, faisant lever les yeux au ciel au Yang, qui ne cessait de désespéré. Il se rassit sur le bord de la structure et sortit de son paquet de Winston une seconde cigarette qu'il coinça entre ses lèvres sèches. Une légère flamme sortit de son briquet, alors qu'il alluma le bout du bâton de tabac. Il aspira la fumé, la laissant attaquer sa trachée et brûler ses poumons dans une souffrance agréable, faisant disjoncter son cerveau d'un plaisir hors du commun.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...