— YOU ARE YOURS —
Le troisième jour d'octobre était un jour de fête. Un jour froid, mais un jour heureux. Ça l'était pour Minho. C'était l'anniversaire du garçon qui avait partagé sa vie depuis son enfance la plus lointaine. Il avait vingt-quatre ans.
- Tu vas lui offrir quoi à Chan ? demanda Mingyu à son petit frère qui était assit sur le sol de son salon en faisant un puzzle avec sa nièce.
- Je lui ai acheté un deux billet pour le concert d'un de ses groupes préférés, pour qu'il y aille avec Jisoo. Non, attend Minha, regarde, elle est à l'envers ta pièce.Mingyu hocha la tête. Il le regardait depuis la cuisine de sa maison, les yeux brillants. Son jeune frère était venu les voir une petite heure, croulant sous son angoisse. Minho venait souvent auparavant, et ces derniers temps, ils ne le voyaient presque plus. Mingyu était au courant de la rupture violente de son frère et ça lui avait brisé le coeur de le savoir déprimé et incapable de s'en relever. Jisung, un jeune homme qu'il avait adorer, qui avait été très présent pour sa fille, il l'avait haït le jour où il avait apprit cela.
À ses yeux, son jeune frère était la personne la plus admirable du monde. Il possédait une intelligence immense, une vision des choses pleine de bonté et de bienveillance. Il l'admirait réellement et il avait été anéantit de voir que le garçon que Minho aimait plus que sa propre vie l'avait quitté sans rien dire.
- Bon, c'est bien. Mais Minho.. est-ce que tu vas bien ? Ça fait un moment que t'es pas venu voir Minha, on s'inquiétait.
Le brunet leva la tête du puzzle pour lancer un regard à son frère. Il se leva en disant à sa nièce de continuer seule comme une grande et rejoignit son frère. Il s'assit sur un tabouret, et regarda Mingyu couper les légumes pour le repas de ce soir en silence. Il finit par soupirer lourdement.
- Vous n'avez pas à vous inquiétez pour moi, je vais bien.
Mingyu le regarda comme un frère devant la tristesse de son cadet, avec impuissance. Il ne savait pas quoi faire pour Minho, pour que son sourire revienne, pour que sa joie de vivre vienne égayer ses journées pleine de plainte, de dossier interminable et d'employés médiocres. Il voulait revoir son petit frère, sans cette ombre qui le suivait comme s'il était revenu à l'âge de quatorze ans.
Et il ne voyait qu'une seule personne capable de faire ça. En espérant que Jisung se décide à réparer ce qu'il avait briser avant que Mingyu ne s'en mêle.
- Minho, ne me mens pas, je te connais. Je suis pas né de la dernière pluie, je sais encore ce que ça fait une rupture.
- C'est pas une rupture.Là était tout le problème. Minho niait. Il était dans le dénis, et n'arrivait pas à s'avouer que Jisung était partit. Ce qui compliquait la chose, c'était que son ex-copain revenait toujours, pour un soir, une journée, et repartait sans rien dire. Cette situation commençait à inquiéter tout leur entourage, et surtout, tous commençait à vouloir les séparer complètement. Mingyu trouvait le comportement de Jisung égoïste.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...