- 5 - T.III

725 54 30
                                    

— IT'S NOT A DREAM —

Felix, les poignets enfermés au dessus de sa tête entre la main serrée de Hyunjin, se mordait la lèvre inférieure avec force

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Felix, les poignets enfermés au dessus de sa tête entre la main serrée de Hyunjin, se mordait la lèvre inférieure avec force. Les yeux entrouverts, les poils hérissés et le bas ventre en feu, il se laissait totalement aller. Il n'avait ressentit ça que deux fois, et bon dieu comme ça lui avait manqué. Cette aura de domination profonde que Hyunjin dégageait dans un moment comme celui-ci le rendait barge, et cela faisait quatre ans que leurs corps, leurs âmes et leurs esprits étaient séparés.

Les longs doigts de son amour caressaient tout son corps presque nu, embrasant chaque parcelle de sa peau. Ses lèvres dévoraient son cou. Son dos était cambré au possible tant le plaisir tendait et détendait tous ses muscles à la fois. Felix brûlait sous les yeux noirs de Hyunjin.

Il lui avait diablement manqué, et il savait que toute la colère que son amour ressentait contre lui, pour son départ, ses adieux, cet abandon, il allait la subir ce soir. Il le savait parce que Hyunjin n'avait jamais utiliser d'autant de force pour le maintenir en place qu'aujourd'hui.

Felix balança sa tête en arrière un peu plus, sentant les lèvres de son amour embrasser sa gorge, mordiller sa peau. Il se tortillait sous lui, impatient de plus.

- Hyunjin, laissa t'il filer entre ses lippes humides, refermant ses mains sur celle de son amour, qui le retenait liées.

Le jeune homme releva la tête pour placer son visage au dessus du sien, accrochant ses pupilles aux siennes. Les lèvres entrouvertes de Felix lui donnait envie de les embrasser des millions de fois, et ses yeux lui suppliait de plus que de simple caresse. Alors un petit sourire fleurit sur ses lèvres.

Il approcha sa bouche de son oreille.

- Si t'es vraiment là, et que c'est pas un rêve, je veux te voir demain matin, ordonna t'il dans un chuchotement, collé à son oreille.
- Je te le promet..
- Tu promets beaucoup Felix, mais rien ne vient derrière.. il va falloir que tu fasses plus que ça pour que je te crois.

Hyunjin était profondément en colère, blessé aussi, mais il l'aimait bien trop pour pas le laisser le toucher, il aimait bien trop Felix pour ne pas lui ouvrir ses bras dès qu'il reviendrait, il était tout simplement la seule personne capable de le rendre heureux. Alors sa main se desserra autours de ses poignets, et Felix prit sa nuque en seulement quelques secondes, comme s'il n'attendait que cela. Une main dans son dos, une dans ses cheveux blonds, ses lèvres happèrent les siennes violement. Hyunjin, surprit, laissa ses paupières tomber. Bien sûr qu'il ne devrait pas, ce n'était sans doute pas raisonnable de se laisser allé contre lui, alors qu'il était censé être en couple, qu'il ne l'avait pas vu pendant quatre ans, qu'ils devraient d'abord parlé, mais il ne pouvait plus continuer comme ça. Felix était tout pour lui, il était son âme-soeur, l'amour de sa vie. Il avait été si malheureux sans lui, il voulait simplement se sentir bien quelques heures dans ses bras.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant