— I WILL MISS THEM —
" Felix se tenait debout, au bord de la scène de la plus grande salle de l'opéra. Il tenait un grand sac sur son épaule, et souffla, les larmes aux yeux.
Voilà un an tout pile aujourd'hui qu'il avait quitté Séoul, sa famille, l'amour de sa vie. Voilà un an aujourd'hui qu'il avait renoncer à la vie parfaite que Hyunjin lui avait offerte. Un an, et le coeur plus brisé chaque jour.
Il entendit des pas derrière lui, le faisant tourner sur lui même, dos à la salle.
- Bonsoir Felix, sourit l'homme face à lui.
Le jeune homme eut un mince sourire et laissa son sac tomber à ses pieds.
- Bonsoir Hyunjae.
- Vous n'aviez pas l'aire dans votre assiette aujourd'hui, les jeunes l'ont ressentis.
- C'est une journée difficile, dit il tristement, voulant écourter la conversation le plus possible.
- Déjà un an que vous êtes parmi nous, le temps passe si vite.Felix baissa la tête. Le temps ne passait pas vite à ses yeux. Il était lent, lourd, et moche. Il le rendait malheureux, ce temps. Il le prenait pour un fou, et lui arracher douleur et larme. Il lui faisait vivre l'enfer, le chagrin et le supplice.
Le temps était un cauchemar. Il l'approchait de la mort, mais l'éloignait de son dernier baiser.
Il était violent.
Jamais heureux.- Je le trouve très lent, moi.
- N'êtes vous pas heureux ?Felix fronça les sourcils. Tout l'opéra était au courant de sa situation. Le fils de la riche famille Lee avait été forcé à quitté sa vie pour eux. C'était une histoire qui résonnait sans cesse, cette famille, les gens l'adulait bien trop pour ne pas en parler. Alors Felix ne comprenait pas que ce professeur de danse puisse lui poser une telle question, sans vouloir le faire souffrir.
Là était peut-être la réponse. Hyunjae aimait le chagrin des autres, il l'aidait à se propulser vers cette domination évidente qu'il entretenait avec chacun d'entre eux. Tous, sauf Felix.
- Si bien sûr, je suis très heureux, sourit ironiquement Felix. Pourquoi cette question ?
- Pour rien. Je voulais m'en assurer, vous savez, que ce garçon ne gâche pas votre bonheur.Felix leva un sourcil, et eut un sourire sombre, presque de surprise. Un sourire nerveux.
- Pardon ? De qui vous parlez ?
- Et bien.. votre ancien petit-ami. Je trouverai ça fâcheux qu'il vous empêche de travailler.
- Fâcheux ? Je peux savoir ce que vous voulez dire ? Je ne veux pas parler de lui, et encore moins avec vous. Nous sommes juste des collègues, rien de plus.Hyunjae fronça les sourcils, et sa tête eut un léger mouvement de recul.
- Je voulais simplement m'assurer de votre bien-être ici.
- Et je vous ai dit que j'allais bien.
- J'en ai pas l'impression. Cette histoire devrait vous passez. Hyunjin, si j'ai bien compris, et tous ces garçons.. c'est un conseils d'amis que je vous donne. Les choses changent et l'important aujourd'hui sont les spectacles.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...