- 10 -

1.3K 128 125
                                    

— CHAN-HYUNG —

Le soir était très vite tombé, et les huit adolescents, leurs parents prévenus, rigolaient encore et toujours d'un tournoi de jeux vidéos sur "Super Smash Bros" organisé par les deux professionnels : Lee Felix et Han Jisung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soir était très vite tombé, et les huit adolescents, leurs parents prévenus, rigolaient encore et toujours d'un tournoi de jeux vidéos sur "Super Smash Bros" organisé par les deux professionnels : Lee Felix et Han Jisung.

- Minho, Minho, appuie sur A ! hurla Seungmin.
- Chan, évite ! Putain ! s'énerva Jisung.
- Désolé les gars, je suis nul à ce jeu, rit Chan.

Minho avait un bel avantage, oui. Felix et Jisung avait composé leurs équipes de trois membres chacun. Hyunjin, Chan, Changbin pour Jisung, et Minho, Seungmin et Jeongin pour Felix. Chacun leur tour, ils avaient joué, et pour le moment, les deux meilleurs joueurs ne s'étaient pas affrontés.

Minho avait gagné contre Chan et s'il battait Jisung, l'équipe de Felix remportait. Si il perdait, Felix jouerait et leur victoire sera entre les mains de leur leader.

- Aller Chan-Hyung, laisse la manette au professionnel et regarde comment on bat l'élite intelligemment.
- Vas-y Minho ! s'exclama Changbin et lui tapant dans l'épaule.
- T'inquiète pas Minho, je connais toutes ses failles, dit Felix.
- Je les connais aussi, t'inquiète même pas que je vais gagner.
- Prend pas ta victoire pour acquise, tu n'es encore qu'un débutant, se vanta Jisung.
- Tu vas voir se que le débutant va faire à ton personnage minable ! Je vais t'anéantir, sourit Minho, confiant.

Le compte à rebours commença et comme Minho l'avait déjà prédit, Jisung prit de la hauteur pour le foudroyer de haut. Il l'avait tellement observé jouer qu'il avait retenue la plupart de ses techniques. Avec tout le temps qu'il avait passé dessus, assit au même endroit qu'aujourd'hui, les cheveux en bataille, portant seulement le même grand T-shirt rouge que Minho lui donnait pour dormir.. Minho en gardait de si beaux souvenirs, de leur journées entières à ne rien faire.

- Jisung, c'était prévisible, rit Minho.

Jisung grogna et Minho le prit d'assaut.

- Vas-y Minho ! Il perd la vie ! Non, non attend ! hurla Seungmin.
- Défonce le, Jisung putain ! s'énerva Hyunjin.
- Calmez vous, laissez les jouer ! s'exclama Chan.

Jisung prit le personnage de Minho et le lança dans le vide.

- Sa grand-mère l'aubergine ! s'énerva Minho. Non Jisung, rend moi le démon !
- Je les eu le premier, t'avais cas aller plus vite.

Bien sûr, les vies restantes de Minho disparurent quand Jisung l'attaqua à coups de boules de feus. Un Game Over apparue pour Minho alors que Victory fut pour Jisung qui leva les bras en l'aire en criant qu'il était le meilleur. Minho, bien que déçu, sourit grandement en voyant Jisung si heureux. Depuis combien de temps il n'avait pas partagé un moment avec lui ? Sept ou huit mois au moins. Son coeur se réchauffait. Et même si il lui en voulait toujours, même si lui culpabilisait énormément, il voudrait que tout redevienne comme avant. Il ne rêvait que de ça.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant