— ALL OF YOU —
Tournant en rond dans la mini loge, Jisung sentait son coeur battre la chamade. Il rêvait de voir Minho entrer dans la pièce pour lui dire qu'il devait se calmer, qu'il le pardonnait et l'aimerait toujours. Peut-être qu'ainsi, il aurait eu le courage de monter sur scène pour lui chanter cette chanson qui le hantait depuis le jour où il lui avait dit qu'il voulait partir.
Dès qu'il lui avait tourné le dos, il s'était rendu compte de son erreur. Dès qu'il avait dévalé les marches de l'escalier, il avait voulu retourner sur ses pas et courir dans les bras de son unique amour. Son unique et bel amour.
Chan et Changbin le suivaient du regard, l'un moqueur, l'autre, légèrement inquiet. Le noiraud se pencha à l'oreille de son ainé, un sourire espiègle aux lèvres.
- Il va venir.
- J'y crois moyen. Minho est trouillard et Jisung se sent bête.
- Oui, mais Minho est entouré de Yeonjun, Hyunjin et Chae là bas. À eux trois, ces gros forceurs, ils vont bien arrivé à le mettre sur le droit chemin ?
- On peut forcer Jisung nous, hein Sungie ?Avant même que le plus vieux des deux n'interrompt leur cadet dans ses envahissantes angoisses d'adolescents, trois coups résonnèrent à la porte de la petite loge des artistes du soir, faisant relever la tête de Jisung d'un coup.
- Entrez !
À peine la voix de Chan avait retentie que Minho apparu dans l'encadrement de la porte. Changbin croisa les bras sur son torse en se posant confortablement dans le canapé, fier de son pronostic.
À peine apparu dans le pièce, ses yeux rencontrèrent ceux de son ex-copain, qui sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine.
- Ah Minho, Jisung t'attendait ! lui dit Chan en souriant.
- H-Hein ? Mais non ! s'alarma le concerné.Minho eut un léger sourire, il lança un regard moqueur à Jisung, qui rougit comme un enfant. Seulement, ce n'était pas ce pourquoi il était là. Certes, voir le jeune homme lui fit énormément de bien, mais il avait eu le courage de venir quand une jeune femme que le Jisung lycéen avait énormément aimé.
- Jisung, je t'amène quelqu'un qui veut te voir, à vrai dire.
- Comment ça ? Minho, les personnes qui assiste au concert doivent vraiment rester dans le bar, sinon on s'en sort p-
- Je sais, je sais. Attend avant de m'engueuler.Minho ouvrit la porte complétement et entra. Il fit signe dans le couloir, et derrière lui, une jeune femme au visage doux et souriant, suivit de Yeonjun et son sourire désabusé, apparu dans la pièce. Changbin et Chan froncèrent les sourcils, ils eurent du mal à reconnaître la personne qui avait pourtant peuplé les années de lycée de Jisung et Minho.
Jisung, lui, écarquilla les yeux. Lia lui sourit. Ils restèrent ainsi plusieurs secondes, ne sachant quoi dire, ne sachant quoi faire. Ils avaient vécu des choses fortes ensemble, Lia avait été sa meilleure amie.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...