— WOULD YOU DO ME THE HONOR OF BEING THE LOVE OF MY LIFE ? —
- Je te le dis Lix, je sais qu'il nous emmène à une fête surprise, c'est pour ça qu'on voit rien.
Après avoir passé l'après-midi dans un petit café, Hyunjin était partit avec Olivia sous le regard curieux de Felix et Jisung, et Minho les avait occupé. A présent, il avait mit les deux rois du week-end dans la voiture, sur la banquette arrière, tous deux avaient les yeux cachés par un tissu sombre.
Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'à la maison de leur adolescence, tous leurs amis, leur rencontre faites sur des belles ou mauvaise passes, sur des jolis mots ou non, en dansant ou en pleurant, en tombant amoureux, ou en souriant, étaient réunis au même endroit pour fêter leur victoire.
- Jisung, ferme ta jolie bouche et contente toi de rêvasser, reprit Minho, amusé.
- Ah maintenant tu me dis de me taire. Tu parles d'un chéri.
- Tu dis ça comme si on sortait ensemble.
- Et ben.. Oui, mais, comme tu dis, on fait tous des erreurs dans la vie.
- Tu regrettes d'être partit ?
- Non, d'avoir commencer à sortir avec toi, pauvre crétin.
- T'arrive plus à te passer de moi, avoue le.
- Non, ça te ferais trop plaisir.Felix soupira lourdement en croisant les bras sur son torse, tenté de retiré le bandeau de ses yeux.
- Vous avez pas finis ? Je peux vous laissez vous chauffer seul, je rentre moi.
- Ah non, Hyunjin va me tuer si je te laisse fuir jeune homme !Felix eut un demi-sourire. Il était si enjoué à l'idée que Hyunjin lui ait organisé une surprise, pour lui et son meilleur ami. C'était tellement important pour eux de fêter ces deux jours ensemble. Il espérait voir tout le monde, comme quand ils avaient fêter leurs dix-huit ans. Tant de temps était passé depuis. Tant d'amour.
Il sentit une petite main tapoter à l'aveugle sur le siège du milieu, alors Felix sourit et posa la sienne à côté. Jisung la prit dès qu'il toucha ses doigts et la ressera dans sa paume. La voiture s'arrêta et la ceinture de Minho claqua, signifiant qu'il venait de se détacher. La portière s'ouvrit, et les deux jeunes hommes se lâchèrent la main pour tenter de suivre tant bien que de mal Minho.
- Attendez, Felix, reste devant la portière, je vais aider Jisung.
Le petit blond obéit alors que le deuxième galérait à sortir de la voiture. Il sentit les deux bras de Minho passer autours de lui pour le tirer dans ses bras et l'aider à se mettre debout. Le coeur de Jisung fit un bond si grand qu'il cessa de respirer quand les mains de Minho glissèrent sur ses hanches. Il ne pouvait le voir, mais il sentait les yeux de son ainé sur lui.
Depuis la nuit où ils avaient dérapés, après leurs rendez-vous, les deux jeunes hommes ne cessaient de se voir. Jisung retrouvait la joie de vivre et avait beaucoup discuter avec Minho de ces derniers mois de douleur. Il avait laissé son amoureux bloqué le numéro de Yeji et l'effacer. Le poids de Jisung s'était envolé.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...