- 21 -

1.1K 113 56
                                    

— AND MY LIPS REMEMBRE —

En se levant, Minho fut prit d'un mal de tête douloureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En se levant, Minho fut prit d'un mal de tête douloureux. Pour le premier jour de l'année, ça commençait bien.

- Oh putain, râla t'il en sentant son crâne tambouriner.
- Minho-Hyung ! s'exclama une voix que le danseur reconnu comme étant Felix. Tu es réveillé, enfin !
- Felix, j'ai mal à la tête, on peut chuchoter ? grogna t'il en se redressant légèrement.

Felix ricana légèrement en s'asseyant sur le matelas, près de son ainé à la gueule de bois violente. Il faut dire que le brunet ne s'était pas arrêté de la soirée. Il avait bu verre après verre. C'était à se demander si il se souvenait de la vielle, ou si c'était le trou noir.

Le blondinet caressa les cheveux de son ainé avec douceur avant de lui tendre un verre d'eau et un cachet blanc, faisant sourire le brunet.

- Merci Lix, t'es un amour.
- On t'attendait au salon, Jisung, Hyunjin et tes deux coloc' d'amour sont encore là. Et Chan, évidemment. Changbin est partit hier soir avec sa soeur parce qu'il était vraiment bourré.

Jisung.

Minho avala alors le médicament, et souleva la couverture de ses jambes. Il se demandait bien pourquoi il était dans un lit alors que son dernier souvenir remontait à la bise que Chan lui avait donné pour la nouvelle année.

- Je suis dans la chambre de Chan ?
- Ouais, il avait préparé les lits. Regarde, il y a des matelas. Tous les autres invités sont rentrés vers quatre cinq heures. Du coup, on a tous dormis ici avec les gars. T'as partagé ton lit avec Jisung et Seungmin. Tu te souviens d'avoir pété un caprice ? se moqua le blond gentiment.

Minho secoua la tête, répondant à la négative. A vrai dire, il avait des souvenirs.. Mais c'était impossible que ces flashbacks soient réels. Il porta ses doigts à ses lèvres, une drôle de sensation brûlait. Il avait la forte intuition que cette sensation n'était pas là par hasard.

- Pourquoi j'ai fait le gamin ? J'étais bourré..
- Apparemment Jisung devait s'éloigner de Chan-Hyung parce que sinon t'allais le provoquer en duel.

Minho papillonna, ses souvenirs revenant petit à petit.

- Mais non.. Felix dis moi que c'est faux !
- Désolé Hyung.. Tu sais, si Jisung te plait tu peux me le dire, hein, sourit le blond.
- C'est pas le problème ! Il ne.. me plait pas !

Il voyait son corps collé à Jisung, ses lèvres sur sa peau, ses cheveux le chatouillant agréablement, leur danse, lente et douce, et enfin leur baiser, sauvage et luxurieux. Il s'en souvenait de ça. Et ses lèvres avaient l'aire de s'en rappeler. Maintenant, il fallait espérer qu'ils soient tous assez saoul pour ne pas relever ses agissements d'enfant jaloux.

Il allait regretter d'avoir bu, il le sentait.

Il fallait dire que les souvenirs qui hantaient son esprit ne le laissait pas indifférent. A vrai dire, il recommencerait avec plaisir. Embrasser Jisung était la meilleure chose au monde pour lui. C'était peu dire.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant