— ONE WEEK JINNIE, ONE WEEK ONLY —
Lee Felix ouvrit doucement la porte de sa chambre, après avoir jeté un dernier regard rempli d'amour au corp de son copain allongé dans le lit. Changbin dormait paisiblement, il ne voulait pas le dérangé, son petit ange. C'était rare de le voir si calme et si libéré, son amoureux était toujours si angoissé, la tête en ébullition.
Il se faufila en silence dans le couloir sombre, refermant le battant derrière lui.
Felix souffrait d'insomnie, c'était le plein été, il avait chaud et il avait besoin d'un verre d'eau. Il faut dire que Changbin avait le corp brûlant, il n'arrangeait pas la situation. Il marcha à petit pas vers les escaliers, se penchant légèrement en voyant une fine lumière passer depuis le bas de la maison. Il sourit, devinant facilement qui pouvait bien être encore debout à cette heure avancée. Il n'y avait pas grand nombre de ses amis qui ressentait le besoin de manger en plein milieu de la nuit.
Son coeur s'emballa avec une force inouïe. Il n'y avait vraiment qu'une personne à son sens capable de rester debout jusqu'à quatre heures du matin dans cette maison.
Comme ces nuits ici lui avait manquées.
Il dévala les escaliers avec rapidité, se fichant pas mal de ne porter qu'un simple t-shirt appartenant à son ainé australien. De toute façon, avec la personne qu'il allait voir dans quelques secondes, il n'avait plus aucune gène à avoir.
Il connaissait son corps par coeur, autant que son esprit.
Au point où ils en étaient rendus après tout..
Personne n'était dans le salon, alors il tourna la tête vers la cuisine, espérant infiniment ne pas se tromper sur l'identité de son ami encore éveillé.
Et il le vit, Hyunjin.
Il était de dos, ses cheveux ramenés en une petite couette sur sa tête, et il avait l'aire concentré sur deux morceaux de pain et de la pâte à tartiner au chocolat. Comment nier la torsion de son estomac ? Felix lâcha la rembarde de l'escalier, allant poser ses deux avant-bras sur le bar.
- Jinnie ?
Le plus vieux sursauta violement, se retournant avec une rapidité déconcertante. Felix ricana doucement, voyant son ami froncer les sourcils.
- Lix, j'ai eu peur ! Qu'est-ce que tu fiches ici ?
- J'avais soif. Et j'arrive pas à dormir.Hyunjin soupira, se dirigeant vers le placard où de nombreux verres étaient rangé, en sortant un grand. Il le remplit d'eau, et le posa devant son ami.
- Maintenant, va te reposer. T'as eu plusieurs heures de voyage, je veux que tu dormes.
- Papa ? plaisanta le blondinet en s'asseyant sur un des tabourets.Le brun leva les yeux au ciel, esquissant un petit sourire amusé. Face à face, dans la nuit, les deux garçons se regardaient, le bout des oreilles rouges, le coeur qui déraillait. Coupant court à leurs échanges, Felix souffla en détournant la tête.
- Tu peux pas t'en empêcher, imbécile ! rit il.
- Quoi ? s'étonna presque Hyunjin.
- Arrête de me regarder comme ça, tu te souviens comment ça a fini la dernière fois !
- Hm, sauf que là, je suis en couple et amoureux, et toi aussi, Lee Felix. Et puis je te ferais dire que je regarde tout le monde comme ça, c'est toi qui fait une fixette. Je te plais trop, c'est pour ça.
- Comment tu te la joue, j'y crois pas ! se moqua Felix.Le blond prit une gorgée d'eau, s'hydratant la gorge. Il faisait chaud en août, et Felix détestait ça. Ça le ramenait en Australie, ce pays qu'il avait cherché à fuir. Quand il reposa son verre, les yeux rivés sur le verre vide, il pinça ses lèvres entre elles. Hyunjin s'était retourné vers le plan de travail pour finir son goûter tardif, et les yeux de Felix remontèrent sur tout son corps. Si la perfection avait un synonyme, le blondinet était persuadé que c'était Hyunjin. Il était beau, magnifique. Il brillait. Une vague de nostalgie le prit de toute part, faisant perler des larmes au coin de ses yeux bruns.
Il se souvenait parfaitement de ce que Minho lui avait dit ce matin encore.
"Ne fais pas quelques choses que tu pourrais regretter, Felix".
Mais Hyunjin était si important pour lui. Il était son tout, sans être sa moitié, il était son âme-soeur sans être son amour, il était son ange gardien sans qu'il n'ai besoin de tout lui raconter, il veillait sur lui même quand un océan les séparait.
Si vivre sans lui était impossible pour Felix, il s'interdisait aussi de l'aimer. Parce qu'il était amoureux de Changbin, à la folie, et qu'il aimait ça.
Sans qu'il ne le remarque, une larme dévala sa joue, en entrainant une autre, et Hyunjin choisit ce moment pour revenir vers lui, une tartine en main. Le noiraud, en levant le regard vers lui, écarquilla les yeux, surpris.
- Lix ? Tu pleures ?
- Non, c'est la poussière, rit le jeune homme à travers ses joues humide.
- C'est ça ! Continue à te foutre de ma gueule, idiot.Le plus vieux contourna le bar et posa la nourriture. Il prit le visage de Felix entre ses mains, passant ses pousses contre ses joues. Seulement, Felix entoura ses avant-bras autours de son cou, descendant de son tabouret pour poser la pointe de ses pieds sur le sol.
- Hé, pourquoi tu pleure Lixie ?
- Tu m'as manqué Hyunjin, putain, tu m'as manqué..
- Lix..Le plus petit ressera sa prise, collant son torse à celui de son ainé. Il ne voulait plus être seul, pourtant, il repartait dans une semaine. L'Australie était la maison de son enfance, mais aujourd'hui, sa vie était ici. Sans Minho, il n'était rien, sans Changbin, il était vulnérable, sans Hyunjin, il préférait mourir. Seungmin, Chan, Jeongin, Jisung.. Il les aimait tous tellement !
Il sentit les bras musclés de son ami entourer son corp, et le serrer contre lui comme si le lendemain n'existait pas.
Et Felix aurait tant voulu que le lendemain ne vienne jamais, simplement pour rester au creux de l'étreinte de son âme-soeur.
- Jinnie, sanglotait Felix contre son épaule.
Il n'aimait plus Felix, il n'aimait plus Felix, il ne l'aimait plus, c'était terminé. Son coeur.. Son âme.. Sa vie.. Non, tout cela ne lui appartenait plus.
"- Je t'aime cette nuit et c'est fini."
Ses yeux débordèrent, coulant comme des torrents retenus depuis bien trop longtemps. L'amour devait s'envoler, pourtant, l'amour était accroché.
- Felix.. hé, Lixie, écoute moi.. chuchota t'il.
- Une semaine Jinnie, une seule.. Je t'en pris, reste avec moi le plus longtemps possible.. J'ai besoin de vous, j'ai besoin de toi..Hyunjin dégagea les bras de Felix de son cou, collant son front au sien. Leurs souffles se mélangeaient, s'écrasaient sur les lèvres de l'autre. Écouter leurs désirs serait de gouter au fruit de leurs bonheurs encore une fois, mais leurs raisons, et leurs coeurs étaient, eux, pris ailleurs. Ils le savaient. Ils ne pouvaient pas. Ils n'allaient pas tenter le diable.
Et pour l'instant, une simple étreinte suffisait. Ils n'avaient pas besoin de plus.
Pour l'instant.
••••
Voilà le Tome 2 de Pink Sweater pour l'anniversaire du plus bel homme du monde hahaHappy Lee know's day et bonne lecture !
La suite demain sans faute !
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...