H Y U N J I N

481 49 45
                                    

— HYUNIE —

"Mon amour, Hyunjin, je pars

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Mon amour, Hyunjin, je pars.

Dans le monde, on a pas le choix parfois. On souffre et on fait souffrir les gens que l'on aime. On sait quand quelque chose est nécessaire, aussi. Et quand la douleur est inévitable. Tu sais ce qu'est mon plus grand but en ce bas monde ? Je suis sûr qu'au fond de toi tu le sais, Hyunjin. Je veux te rendre heureux.

Tu sais, je ne peux pas te faire face.

J'ai eu tellement de chance, j'ai eu tellement, tellement de chance. Quand je t'ai rencontré, quand notre premier souvenir à deux a été marqué dans ma mémoire, je savais déjà. Tu étais vraiment mignon, à cette époque. Quinze ans, avec tes joues encore ronde et ton sourire timide. On aurait dit un gamin. Et pourtant, personne ne m'avait jamais regardé comme tu l'as fait ce jour là. Quand tu as posé les yeux sur moi, ma peau s'est mise à brûler. Et quand je les ai rencontré, quand nous nous sommes regardé, j'ai eu le coeur en guerre contre mon corps. Je savais que j'étais tombé amoureux.

Je sais que tu te demandes encore aujourd'hui, qu'est-ce que je pouvais bien faire, seul, au fond de la pièce, sur mon carnet noir, alors que j'étais venu voir mes amis ?

Regarde bien dans l'enveloppe, mon ange. Parce que la seule chose que je peux te dire, c'est que, oui, je t'ai aimé dès la première seconde.

Puis je repense encore à ce premier baiser que tu m'as offer sur ce pont. Je me souviens de mon premier baiser et c'était toi. J'en avais entendu parler pourtant, du premier baiser. Mais je ne m'attendais pas à une explosion pareil. Je t'ai aimé si fort cette nuit là. Je t'ai donné tout l'amour que j'avais enfouis en moi tout ce temps. Je te l'avais donné, je te l'avais montré et je suis tombé amoureux, encore et encore. Rien qu'en quelques heures.

Tu feras toujours briller ma vie.

Je t'aime terriblement fort mais je ne suis pas une bonne personne Jinnie. Je te promet de devenir quelqu'un de meilleur. Quelqu'un qui te fera briller. Quelqu'un que tu mérites.

Une personne aussi merveilleuse que toi à mes yeux, ça n'existe pas. Oh Jinnie, comme je t'aime ! Je t'aime plus que ma propre vie, à vrai dire.

Je ne pars pas parce que j'en ai envie, mais parce que, justement, je t'aime plus que tout. Si seulement tout ça n'avait pas existé, j'aurais vécu des milliards de vies à tes côtés.

Si je m'en vais, c'est parce que je t'aime.

Je te regarde dormir, ta tête posée sur l'oreiller et ton bras enroulé autours du mien.. tu es tellement beau. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi merveilleux que toi, Hwang Hyunjin. Quand tes cheveux noirs sont un peu en bataille, quand tes joues sont rougies et que tes yeux se ferment, quand je te vois, en paix avec toi-même et avec le monde, je me rassure en me disant que oui, tu es fort, tu es assez fort pour savoir que même si nous sommes loin, même si au fil des mois, tu finis par oublier notre nous qui a été si glorifiant, tu sauras toujours au fond de toi que quelqu'un sur cette fichue Terre t'aime passionnément, et que ce quelqu'un, c'est moi. Tu es pour moi bien plus qu'un amour de jeunesse. Non, tu es mon âme-soeur, mon souffle et mon coeur, tu es ma vie, celui que j'aime par dessus les mers, les océans et j'irais partout où tu me demanderas d'aller.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant