— SEUNGMIN AND FELIX —
"- N'oublie pas que tu viens manger chez nous Jisung ! dit Jeongin.
- Oui, ça fera plaisir à Seungmin si t'invite Hyunjin, ils s'entendent bien, sourit Minho.
- Oh, ah bon ? D'accord, je vais l'appeler. Mais je ne vous promet rien, Hyunjin est un peu têtu. Il n'aime pas sortir de chez lui.Mais Jisung sortit son téléphone de sa poche, sachant à l'avance que Hyunjin allait refuser.
- Il ne va pas vouloir, Jisung, dit Felix en murmurant à son oreille alors que Minho et Jeongin marchait devant en discutant.
- Tu crois ? Ça vaut peut-être le coup de demander.
- Ne leur dit pas, mais..
- Quoi ?
- Il vient manger chez moi ce soir.Jisung hoqueta en tournant son visage vers la bouille adorable de son meilleur ami australien.
- Oh le con ! Il m'a rien dit. Putain, mes deux meilleurs potes me cachent des trucs.
- Non, Sung, mais on passe jamais de temps que tous les deux. Comment veux tu que je te parles ?
- Hier après midi ! On était tous les deux.
- T'avais l'aire dans un autre monde ! Et puis je te ferais dire que tu ne me parles pas non plus !
- Là n'est pas le sujet ! Hyunjin va venir chez..
- Jisung, moins fort !
- Hyunjin va passer la soirée avec toi, chuchota Jisung, et je ne suis même pas au courant. Toi et moi, mardi après-midi, on va passer quelques heures ensemble, hm ?
- Je pense oui. Pas d'allusion bizarre au près d'Hyunjin, il veut te parler, et je veux pas qu'il sache que j'ai lâché le truc.
- Vu comme t'en parles, ça ressemble à un rendez-vous amoureux. Je me trompes ?Felix parut réellement déstabilisé par les dires de son ami. Il ne l'avait jamais vu sous cet angle. Mais Hyunjin, le voyait il comme cela ? Le beau brun lui plaisait beaucoup, ce serait un gros mensonge de le cacher. Mais tout allait tout de même vite. Oui, il l'aimait bien depuis plusieurs semaines, et il appréciait énormément sa présence, il se sentait en sécurité.
Pourquoi ne pas s'ouvrir à la possibilité d'un rendez-vous amoureux ?
- Je n'y avais jamais pensé, avoua t'il à Jisung. Mais ça ne me déplait pas.
- Et Changbin-Hyung alors ? T'as passé toute ta Seconde à lorgner sur lui !Felix pinça ses lèvres entre elles.
Changbin-Hyung, Hyunjinnie..
Jisung réfléchit. Felix n'avait pas peur que le blond se moque de lui. Le jeune australien était un peu perdu.
Il mélangeait des sentiments.
- Hyunjin te plait ? demanda doucement Jisung veillant à ne pas alerter leurs ainés devant eux.
- Je ne sais pas.. mais j'aime bien être avec lui, et même Minho ne s'est jamais occupé de moi comme Hyunjin le fait. Et puis, il me sourit, il me parle bien, il me regarde, il me dit que suis mignon et il me complimente tout le temps. Il est beau, et j'aime bien son sourire.
- Bon, Lix, essaye de ne pas trop réfléchir, prend cette soirée comme un moyen de voir se que tu ressens réellement pour Jinnie ? On en rediscute Mardi.
- Alors ça ne te déranges pas ?
- Bien sûr que non, idiot ! Vous êtes mes deux amis les plus chers, je ne veux que votre bonheur.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...