- 6 - T.II

816 74 30
                                    

MY ANGEL

"Jisung, mon amour, La première fois que je t'ai vu, tu pleurais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Jisung, mon amour,
La première fois que je t'ai vu, tu pleurais.
Oh, ça me fait bizarre de me dire ça !
C'était le jour de ta rentrée au lycée. Je t'ai trouvé si attendrissant, si tu savais. Tes joues étaient rouges et tes yeux larmoyants. Tu avais l'aire perdu, mais tu étais si touchant.
Ça aurait pu rester romantique jusqu'au bout, mais je suis tombé amoureux d'un idiot, que veux-tu. Je t'ai demandé ce qu'il y avait et tu m'as sortis la vielle excuse de la poussière dans l'oeil.
A partir de ce jour, de ces minutes avec toi, j'ai su que tu étais une boule d'amour, de sincérité, d'empathie, au milieu d'un monde bien trop violent.
Tu sais, je crois que je t'ai aimé dès les premières secondes où je t'ai vu, avec tes cheveux blonds et tes yeux noisettes.
Tu m'as toujours fasciné Jisung. Ta façon de voir le monde, de rêver ta vie et de vivre tes rêves.
Mon ange, prend conscience de cela, de ton importance pour moi, de la beauté de ton âme, de ton corps et de la brillance de tes yeux.
Quand on a commencé à manger ensemble le Mardi midi, j'ai su.
Tout de suite, je me suis dit : « c'est le garçon qui brisera mon coeur »
C'est vrai ! Comment aurais-je pû deviner une seule seconde qu'une aussi belle personne que toi puisse vouloir de moi comme je te voulais ?
C'est toi qui m'a embrassé, sur le toit du lycée. Jamais je ne pourrais oublier l'explosion de mon coeur, de mon âme, de mon amour pour toi.
Tu as toujours tellement briller mon amour. Tu es scintillant, plus qu'une étoile. Et je t'aime, d'un amour plus grand que tout.
Je savais qu'un jour j'allais rencontrer une personne dont j'allais être amoureux, c'était obligé, qui n'a jamais été amoureux en une vie ?
Mais jamais je n'aurais pensé que j'aurais autant de chance. Tu m'as conforté dans l'idée qu'au fond, je n'étais pas si horrible. Peu importe de la manière dont tu l'as fait, c'est arrivé, tu as changé ma vie.
Tu es devenu ma lumière Jisung. Je voudrais que tu t'accroche à moi comme un enfant s'accroche à ses rêves et comme, moi, je m'accroche à toi.
On s'est disputé, on s'est ignoré, on s'est fait souffrir et on a essayé de s'oublier.
Mais tu sais quoi ? Ça n'a fait que renforcer la réalité : Han Jisung, tu es l'amour de ma vie, celui qui a tout chamboulé, celui que jamais je ne veux oublier.
Dans ces moments dures, sans toi, tout paraissait insurmontable, j'ai tellement besoin de toi.
Tu es la première personne que je viens voir quand je vais mal, quand j'ai besoin de parler, et je voudrais être cette personne pour toi. Tu m'as tant offert, si seulement tu pouvais t'en rendre compte.
Tes baisers, tes étreintes, ta chaleur jusqu'à la fin de la nuit, tout en toi me fait fondre de bonheur.
Repose toi sur moi, fais moi confiance et je te rendrais heureux.
Tu as prit mon coeur entre tes mains, et aussitôt fait, tu es devenu la personne la plus importante de ma vie, une partie de moi, et tu en es devenue le roi.

Tu te souviens de ce soir de décembre ? Il neigeait dehors, le froid dévorait Séoul avec force et sans pitié. Mais toi, avec les étoiles de tes pupilles noires, tes cheveux aux éclats d'or, et ton sourire de soleil, tu as redonné espoir à la froideur de l'hiver.
Je me souviens de la surprise que j'avais ressenti quand je t'ai vu pousser la table basse du salon. Tu as éteins les lumières et seuls les réverbères dehors illuminaient l'appartement. Tu as allumé la musique sur la petite enceinte, et sans que je m'y attende, tu as mis cette chanson qui a, plus tard, tenu compagnie à ma souffrance et mon manque de toi.
« Je ne sais pas si tu connais, mais cette chanson est une bénédictoin.»
Et évidemment, c'était vrai. J'ai adoré, j'ai vraiment adoré. Les notes de This is a paradise vibrait en moi, alors que Coyote Theory chantait ce qui était devenu notre chanson.
Tu m'as entraîné au centre du salon, tu as posé tes fines mains sur ma taille, et quand ton corps s'est entrechoqué au mien, je t'ai ressenti tout entier. Ton amour, ta magie, et je t'ai aimé ce soir là, quand tu as fredonné les paroles au creux de mon oreille, quand tu as forcé mes bras à passé autours de tes épaules, je t'ai aimé comme un dingue. Les notes de la musique si incroyable que tu m'as fait découvrir m'avait réchauffé le coeur, et elle coulait dans mes veines, tu étais mon moi tout entier Jisung. Tu as été l'amour de ma vie le soir où tu m'as fait danser pour oublier, où tu m'as fait danser pour qu'on crée, ensemble, notre soleil.
Et depuis cette nuit de neige, où nous avons fait l'amour pour la première fois, je n'ai jamais arrêté de t'aimer comme un fou, malgré tout ces jours sans toi, malgré toute cette colère, si tu savais.
Jamais je ne pourrais cesser de t'aimer.
Merci d'avoir fait de ma vie si banale le paradis sur Terre, Han Jisung.
Aujourd'hui, nous sommes le 14 Septembre, c'est un jour spécial pour toi, tu es né il y a dix huit ans, et aussi pour moi, parce que je veux fêter cela avec toi et te voir sourire toute la journée, jusqu'à la dernière seconde.
Avec Hyunjin, nous discutons souvent de nos rêves. Il m'a dit un jour que vous partagiez cette même utopie de voyager partout dans le monde.
Toi aussi, tu rêves de découvrir le monde avec l'amour de ta vie ?
Parce que, moi, je ne souhaite que ça.
Prépare toi bien mon ange, une semaine ensemble, rien que toi et moi en France, Paris nous attend depuis tellement longtemps !
Je t'aime, je t'aime terriblement fort.
À notre "nous", aussi tragique que magnifique.
Je t'aime d'un amour immense, d'un coeur enflammé,
- Minho"

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant