- 14 - T.II

784 69 82
                                    

I CHOOSE YOU AGAINST THE REST OF THE WORLD, FELIX 

— I CHOOSE YOU AGAINST THE REST OF THE WORLD, FELIX  —

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hyunjin et Felix étaient exténués. Dans leurs jogging abîmés et leurs sweat défraîchis, ils trainaient les pieds dans l'allée de leur maison.

Ils venaient de courir dans les rues de Séoul pendant bien une heure et demie, et neuf heures n'avait même pas sonné. Ils étaient matinal, ce n'était pas nouveau. Mais surtout, ils avaient tous deux promis à Minho de se remettre au footing pour tenir la charge d'effort physique qu'ils allaient subir pendant les huit prochains mois.

Les pommettes rouges et les lèvres gercées, Felix avait l'aire d'un mort vivant. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas couru autant. Il avait toujours été plutôt sportif, mais même en Australie, son parcours était moins long.

- Jinnie, y'a encore de l'eau ? souffla t'il en se tournant vers son acolyte, les yeux suppliants.

Hyunjin secoua la tête, l'aire désolé.

- On arrive à la maison Lix, tu vas boire et manger, d'accord ?
- Hm, oui, je veux être en forme pour cette après-midi ! s'exclama t'il en retrouvant un semblant de sourire.

L'ainé sourit en tournant la tête, sentant le bout de ses oreilles brûler. Il se sentait bête de réagir ainsi devant son ami, mais il ne contrôlait pas ces choses là.

Arrivé devant le petit portillon, Hyunjin le poussa et sortit les clefs de sa poche. Il ouvrit la porte d'entrée lentement, ne souhaitant pas réveiller leurs amis qui devaient sûrement encore dormir.

En entrant dans l'entrée, l'odeur de café leur indiqua que quelqu'un avait déjà commencé à petit déjeuner. Felix retira ses chaussures à la suite de celle de son ami et ils marchèrent lentement vers le séjour, où ils virent que Chan et Seungmin étaient déjà levé, assis au bar, pour manger des tartines ou un bol de céréales.

- Salut les gars, souffla Felix en se laissant tomber la tête la première sur le canapé.

Seungmin gloussa légèrement en voyant son ami si fatigué dès le matin. Hyunjin n'avait pas l'aire dans un meilleur état, vu ses traits tirés. Il vint tout de même lui embrasser la joue tendrement se qui le fit sourire.

- Pourquoi vous êtes si éclatés ? demanda Chan en riant presque.
- Minho-Hyung veut qu'on se mette au sport, expliqua Hyunjin en sortant deux tasses du placard, pour Felix et lui. Il dit que si on n'en fait pas assez, on risque de pas tenir l'intensif pour le concours de danse.

Seungmin souffla longuement. Cette perspective de concours de talent ne l'enchantait pas vraiment. Déjà parce que Hyunjin ne dormait pas beaucoup et que c'était, à ses yeux, absurde de rajouter une couche à cela avec de la danse, et qu'en plus de cela, il n'était pas danseur. Et puis, même si Hyunjin refusait qu'il lise ses précieux écrits, il le savait assez doué pour cela et jamais il ne pourrait accepter le voir abandonné sa passion pour un concours.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant