- 19 -

1.1K 112 40
                                    

— COME, WE WIN TOGETHER —

La fête foraine était immense

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La fête foraine était immense. Bien que plus que l'année passée.

Pour Jeongin, le jour où ils allaient à cette fête était la meilleure journée de l'année. Et cette fois-ci, ça s'annonçait encore mieux, parce qu'il était avec son meilleur ami et ses Hyung adorés. Normalement, il n'y allait qu'avec Minho, Chan et Felix.

Jeongin était heureux, vraiment heureux.

- Oh, elle est géante ! s'exclama Felix en regardant autour de lui tous les stand illuminés, et les nombreuses peluches qui pendaient.

La Grande Roue où ils étaient allée pour Noël était au centre de cette fête qui durait jusque la mi-Janvier. Elle ouvrait toujours avant toutes les autres installations, et les habitants de Séoul pouvait en profiter pleinement dès le début des festivités.

Souvent, la journée du 31 Décembre, la place était bondé de monde, les Coréens souhaitant passés la dernier journée de l'année à la foire. C'est bien pour cela que le petit groupe d'adolescents venait avant le nouvel an. C'était stratégique, en plus, les prix était plus bas.

- Oh mon Dieu ! s'exclama Jeongin en courant presque vers un stand qui sentait la friture et le chocolat. Des churros ! Chan, faut absolument en acheter.
- Innie, tu vas devenir gros, dit Felix en le rejoignant pour regarder les cornets appétissants.
- Et faut qu'on garde des sous pour les autos-tamponneuse ! râla Chan.
- Je t'y emmènerais Hyung, promit alors le plus jeune en passant son bras sous celui de l'australien.

Derrière eux, Hyunjin et Jisung discutaient du dernier film qu'ils avaient vu ensemble, et Minho et Seungmin marchaient côte à côte, se moquant de leurs amis qui se disputaient pour une histoire de personnage à respecter ou pas.

- Mais toi, t'y connais rien Jinnie !
- On l'a vu ensemble ce film Jisung, t'es con ou quoi ?
- Je suis très intelligent, parce que moi au moins, je ne serais pas près à pactiser avec le gros batard du film !
- Bon écoute Razmo, j'ai la flemme de te réexpliquer mon point de vue, ton cerveau à pas l'aire assez développé.
- Bon écoute Rapido, mon cerveau est assez développé, seulement c'est ton raisonnement qui est nul à chier.

Minho pouffa en roulant des yeux. Il devait avouer que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ces deux-là déblatérer sur n'importe quel sujet, et ça le faisait bien rire. Jisung et Hyunjin n'était pas souvent d'accord sur tout, et ça amusait leurs amis.

- Vous avez encore ces vieux surnoms ? s'étonna Chan en se tournant vers eux.
- Bah oui, évidemment. C'est mon petit Rapido d'amour, gloussa Jisung en tirant sur la joue de son meilleur ami.

Hyunjin lui donna une tape sur le bras.

- Dégage de là, sale chou-fleur.
- On le fait à Pierre-Feuille-Ciseaux, proposa le blondinet faisant soupirer Seungmin. Celui qui perd il a tord !
- T'es un gamin Sung, rit Felix en se mettant au côté de Minho.
- C'est pas faux, acquiesça ce dernier en souriant, moqueur.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant