— MONOPOLY AND LOVE STORY —
Ce n'était pas croyable aux yeux de Minho.
Cette journée était hallucinante. Lia, le baiser, Seungmin.. Minho s'était laissé surprendre toute la journée. Et ce soir, il était rentré chez lui avec Seungmin et Jisung. Il avait renoncé à ramener Jisung chez lui, et l'avait invité à rester dormir chez eux.
En rentrant dans l'appartement, Jeongin leur avait sauté dessus, heureux et souriant. Seulement, il n'avait suffit qu'un seul regard sur son meilleur ami pour comprendre que ce n'était pas la grande forme.
Alors dans leur petit salon, Seungmin avait fondu en larme dans les bras de ses deux colocataires, qui le serrait si fort que s'en était douloureux à voir pour leur jeune invité. Jisung trouvait la scène touchante, mais terriblement triste.
Il savait que les trois garçons formaient une petite et adorable famille, et c'était incroyable de voir à quel point ils s'aimaient.
- Minnie, on est là, rassura Minho.
- Je suis fatigué, souffla Seungmin.
- On est avec toi Hyung. Nous, on t'aime très fort.Minho leva son regard embué vers Jisung qui attendait, les larmes aux yeux. Il n'osait rien dire, pourtant, Minho lui tendit la main en souriant légèrement. Jisung glissa ses doigts entre ceux de son amoureux de le brunet le tira vers eux. Jisung sourit tristement en sentant les sanglots répété de Seungmin, et la main de Minho passer autours de sa taille. C'était une étreinte douce et douloureuse, remplie d'amertume, de douleur. Jisung sentait la fatigue des trois jeunes hommes, la dureté de leur vie, et le poids de leurs responsabilités.
- Qu'est-ce que tu as, Hyung.. souffla Jeongin, désespéré.
- Je.. Je suis peut-être un petit peu...Jisung commença à caresser le dos de son ami en larme, l'encourageant à parler de se qui lui était si lourd.
- Tu peux nous parler, Minnie, promit Jeongin en baladant sa main dans la chevelure miel de son Hyung.
- Je suis peut-être un petit peu.. amoureux.. et c'est dur..Jeongin et Jisung cessèrent tous gestes, se regardant comme si leur ami avait lâché la bombe de l'année. Seungmin était amoureux ?
- Mais Hyung, c'est.. c'est génial ! bégaya Jeongin.
- Oui, Minnie, c'est super d'être amoureux, sourit Jisung.Minho pinça le bassin de son blond pour attirer son attention. Jisung jeta un regard à Minho, lui indiquant que non, dans une situation comme celle là, ce n'était pas super.
- Pourquoi es tu triste alors ? demanda Jeongin. De qui tu es amoureux ?
- Je suis triste parce que.. parce qu'il est amoureux de quelqu'un d'autre.. et que ce quelqu'un d'autre est un de mes meilleurs amis.Jisung fronça les sourcils, se tournant vers Minho, qui lit de l'incompréhension sur son visage. Alors, du bout de lèvres, le brun murmura un prénom.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...