- 31 - T.II

820 67 29
                                    

CHEESEBURGER, MUSIC AND CHAN'S TEARS

La fin Novembre était passée à une vitesse fulgurante pour tout le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La fin Novembre était passée à une vitesse fulgurante pour tout le monde. Si bien que Décembre avait pointé le bout de son nez, avec ses premières neiges et les promotions de Noël qui apparaissaient.

Bien que Felix fut cloué au lit bien une semaine, pour une grosse grippe et une fatigue dévorante, Hyunjin et Minho n'avaient pas relâché les efforts. Le concours était proche, et la chorégraphie se faisait difficile à apprendre pour le noiraud. Il n'avait jamais vraiment dansé, et même si son ainé était une personne patiente et douce, Hyunjin s'énervait contre lui-même bien trop. La danse, ce n'était pas simple, et il avait l'impression de ne jamais en voir le bout.

Ils sortaient courir le matin tous les trois, pour "garder la forme" selon Minho. Il ne voulait pas prendre de retard, parce qu'ils devaient aussi tous apprendre à contrôler leurs voix, qui faisait aussi partit de la note du concours.

Bien que Jisung, Chan et Changbin, même Jeongin parfois, leurs disait qu'ils avaient largement les capacités, tous en doutait plus ou moins. Bien sûr, parfois Minho montait sur scène avec le petit groupe quand ils chantaient dans des bars de plus en plus remplis, mais là, il s'amusait, et il était avec Jisung, qui le rassurait.

Pour 3racha, ce soir était une représentation pour eux, et Minho, Felix et Hyunjin devaient les rejoindre à l'ancien appartement de Chan après leurs footing. Il était déjà presque cinq heures du soir, et les trois jeunes hommes étaient toujours dans le parc près de chez Hyunjin. Sur une pelouse, les deux lycéens étaient debout devant leur ainé, qui le regardait d'un oeil dubitatif.

- Refaite le, ordonna t'il.
- Mais Hyung, ça fait au moins vingt fois qu'on fait le même pas, râla Felix.
- C'est le plus important de toute la chorée. Donc oui, vous allez le faire cent fois s'il le faut, mais il sera parfait.

Felix adorait la danse, bien que derrière cela, des souvenirs familiaux douloureux se cachaient. Et depuis qu'il s'y était remit, qu'il avait retrouvé Hyunjin, et que ses relations avec Changbin et Seungmin s'amélioraient de jour en jour, Felix se sentait de plus en plus heureux. Se rendant compte qu'il ne l'avait jamais réellement été, il voyait du soleil même à travers le ciel gris de l'hiver.

Minho lança la musique sur son téléphone, et les deux jeunes hommes se mirent en place. En effectuant le mouvement, Hyunjin essayait de donner tout se qu'il avait. Oublier son corps, ou vivre en harmonie avec, c'était le conseil le plus précieux que Minho lui avait donné. Sentir le regard de son ainé sur lui ne le dérangeait pas spécialement, il avait juste peur de rater, de ne pas être à la hauteur.

- Hyunjin, arrête de réfléchir, conseilla alors l'ainé.

Le jeune homme serra la mâchoire, et se laissa tomber dans l'herbe humide. Il n'en pouvait plus. Les pas ne convenait pas, rien n'allait. La danse était dure et rapide. Il n'avait jamais appris, malgré le passé de son père. Il n'aimait pas le sport, à part la course à pied qu'il faisait avec Changbin. Il se sentait inférieur aux deux jeunes hommes face à lui. Il admirait l'un et était fou amoureux de l'autre, tous deux doués et très précis, il perdait confiance.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant